samedi 9 mars 2013

Kristen évoque ses moments préférés de la Saga avec Entertainment Weekly

Quelques jours après son apparition aux Oscars, Kristen s'est confiée au magazine Entertainment Weekly pour évoquer ses 5 moments préférés de la Saga Twilight. Découvrez ses déclarations ci-dessous !

 

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de nous créditer avec LIEN



On a attrapé Kristen Stewart quelques jours après qu'elle soit apparue à la cérémonie des Oscars avec cet accessoire le plus insolite : des béquilles. 'Ca va beaucoup mieux maintenant', dit-elle de son pied, en se blessant sur un morceau de verre. Stewart, qui a récemment signé pour jouer dans The Big Shoe, dit qu'elle a passé du temps avec un certain partenaire de Twilight. Non, pas celui-là – Taylor Lautner. 'Ça fait tellement longtemps qu'on est à [L.A] en même temps. J'ai beaucoup vu ce jeune chenapan'. Avec Breaking Dawn Part.2 (2012, 1h55, PG-13), maintenant en DVD, on lui a demandé d'énoncer ses cinq moments de la saga préférés.

1. Le Bal de Twilight'Il s'agit du numéro un sur ma liste pour une raison', dit Stewart de la scène finale dans le film de 2008. 'Je me souviens être montée sur les pieds de Rob avec mes baskets, et on a écouté cette chanson [Flightless Bird, American Mouth d'Iron & Wine] toute la nuit. C'était à la fin du tournage, et on était tous si proches et on ne voulait pas encore rentrer à la maison. C'est la scène que je regarde et où je commence à pleurer. Et ça ne m'embarrasse même pas un petit peu'

2. Les Retrouvailles de New Moon – ''On était entouré d'environ 200 personnes – des touristes, des habitants – en train de regarder comme si c'était un théâtre', dit Stewart des retrouvailles italiennes de Bella et Edward. 'Ils étaient calmes pendant qu'on tournait, et à la fin de chaque prise, ils applaudissaient. Je suis tombée dans la fontaine et dans les bras de Rob – on a dû le faire genre 15 fois – et ils applaudissaient à chaque fois'

3. Le mariage de Breaking Dawn Part.1 – Ce n'était pas facile de garder la robe de mariée de Stewart secrète. 'Ils m'ont mis dans une p**tain de cape de Volturi', dit-elle. Mais elle aime à se souvenir de cette marche vers l'autel. 'J'ai eu ce sentiment que c'était comme un vrai mariage. J'ai ces souvenirs ne sont pas semblables à un plateau de tournage. C'est comme si ce sont mes souvenirs. On a de la place dans son esprit pour les personnages, et ensuite il y a de la place pour soi. Ce souvenir est carrément plus le mien'

4. L'arrêt de la camionnette – Stewart se souvient avec émotion d'une scène 'bateau' de Twilight. 'Je lave ma camionnette, et Rob me saute dessus subitement', dit-elle. 'C'était si intense de tourner Twilight, et il y avait cette petite scène qui semblait être sortie d'un film adolescent des années 80. Il fait ce petit geste cool, et on danse en quelque sorte l'un autour de l'autre. On parle encore de cette scène et comme elle était amusante. Il se souvient de ce que je portais. Je me souviens de tout ce qui concerne ce jour-là'

5. Une Dernière Danse – La dernière scène que Stewart a tourné avec Lautner est aussi une de ses préférées. 'Danser ensemble à la fin du mariage de Bella était incroyablement émotionnel. On a écouté 'A Thousand Years' de Christina Perri, et c'était parfait – pour les personnes et pour nous aussi'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...