dimanche 3 mars 2013

Jules Stewart mentionne Kristen

Dans une interview, Jules Stewart mentionne ses enfants et donc sa fille, Kristen.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN

Vous avez une famille incroyablement talentueuse. Vous devez être très fière. En tant que mère, comment avez-vous encouragé la créativité chez vos enfants ?

Eh bien, j'ai essayé d'élever mes enfants... je ne les ai pas élevé pour qu'ils restent des enfants, je les ai élevé pour qu'ils deviennent des adultes. C'est un concept qui a peut-être été oublié chez beaucoup de personnes. J'ai aussi essayé de leur faire comprendre que ce n'était pas grave de faire des erreurs, qu'il ne fallait pas avoir peur de se lancer dans quelque chose de différents. Et dans l'esprit de "je suis intéressé par ça, essayons, voyons ce qu'il se passe", mes enfants ont toujours été les premiers pour faire quelque chose de différents. Et l'échec n'est pas grave, parce que c'est comme ça qu'on apprend, avec des échecs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...