samedi 23 février 2013

Oscars 2013 : Le coiffeur Danilo parle de la coiffure de Kristen pour la cérémonie dimanche

Le célèbre coiffeur Danilo s'exprime sur la coiffure qu'arborera Kristen lors de la cérémonie des Oscars dimanche.

imagebam.com
'Avec Kristen [Stewart], je vais probablement en arriver à donner à ses cheveux un style glamour. Je veux dire, elle va porter une robe - c'est sensationnel, je sais - et depuis qu'elle est jeune, elle pourrait partir avec une robe très sérieuse si elle voulait. Mais vous savez, même si elle se lavait seulement ses cheveux, se les séchait, et les laissait simplement détachés, à l'air libre et vêtue d'une magnifique robe pour les grandes circonstances, elle serait toujours magnifique et jeune et à la mode et chic... Nous n'allons pas la faire paraître comme une vieille dame, ça c'est certain.
Je veux simplement donner un style à ses cheveux de manière à ce qu'elle puisse les toucher, les bouger, et se sentir glamour avec... Pourquoi est-ce qu'une star du cinéma ne voudrait-elle pas ce sentir comme telle ? Ensuite, je dirais juste que j'ai parlé à sa styliste d'apporter des accessoires pour ses cheveux - il balaye la pièce du regard - des bijoux dans ses cheveux, ça serait vraiment incroyable'

Alors qu'en pensez-vous ? Ses idées vous plaisent-elles ? Hâte de voir ça en tout cas :)

Source: IntoTheGloss Via: kstewartnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...