mardi 4 septembre 2012

Extrait de l'interview de Kristen pour Vogue UK



Traduction fait par le Staff de Kstew France. Merci de créditer AVEC lien.

"Je sais que si vous n'avez pas pensé à la façon dont vous allez présenter une idée, bien préparée, de vous même, il peut sembler que vous manquez d'ambition. Mais, mec, honnêtement ? Je ne peux pas [faire ça]."

Elle a dit à Vogue: " Les gens s'attendent pourtant à ce que ça soit fait parce que vous êtes, là-bas [dans le show business], pour faire les choses que vous voulez et faire énormément d'argent grâce à ça. Mais, vous savez, je ne suis pas sans défaut. Je peux être assez maladroite envers certaines personnes."

"Comme si je devais m'asseoir et réfléchir: 'Okay, je suis vraiment célèbre, comment vais-je me comporter en public ?' Je ne saurais qui cette personne serait. Il serait beaucoup plus simple pour moi d'être comme ça, mais je ne peux pas l'être."

Lisez l'interview complète dans le magazine Vogue du mois d'Octobre. En vente ce Lundi.

Kristen qui est en vedette de son nouveau film Sur la Route, aussi là pour parler de son empathie à la Beat Generation, sur laquelle le film est basé.

"Il y aura toujours des gens qui voudront être différent de la version standard. Ce n'est pas forcément pour se rebeller envers quelque chose, c'est simplement ce qu'ils sont."

"Ce monde de l'époque, il me semble tellement plus libre qu'à tout ce que je pourrais jamais connaitre, j'en suis vraiment nostalgique [de cette époque], même si je n'étais pas encore née à ce moment là."

"C'est l'aspect de loyauté de tout ça. J'adore être dans la mouvance d'un groupe de personnes qui ont les mêmes valeurs que moi. Les personnes qui ne jouissent pas d'être célèbre, qui aiment juste le fait de faire des film et de réussir au mieux."

Vous pouvez lire l'interview complète ici

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...