mercredi 26 septembre 2012

BD2: Spéculations sur la scène post-générique !

Depuis l'annonce de Kellan Lutz qu'il y aurait une scène inclue dans le générique de fin du film, les spéculations vont bon train pour connaitre le contenu de cette scène surprise... MTV a fait quelque suppositions...

Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer AVEC lien.

Kristen Stewart nous a aussi parlé de quelques surprises en ce qui concerne la fin, et maintenant il y aura une scène dans le générique de fin ?! C'est trop beau pour être vrai. Cette semaine, 'Twilight Tuesday' explorera ce que nous verrons ou ne verrons pas dans ce final, cette scène finale. Voici trois suppositions/souhaits:

Un flash du futur de Renesmée:
Confession: J'ai aimé le Jacob angoissé, sarcastique et pré-imprégné. Je l'ai aimé! Mais après cette folle imprégnation, je me suis retrouvée dégoutée par tout ça! Peut être importe comment Stephenie Meyer explique, aussi bonne soit l'explication, la situation via la lecture d'esprit d'Edward, ça reste encore bizarre. Enfin bref, toutes mes inquiétudes à propos de ce point d'intrigue seraient apaisées si  nous pouvions voir Renesmée quand elle sera plus grande, ayant sa romance mignonne et destinée avec Jacob, qui mérite une fin heureuse et romantique. Edward et Bella ont la leur, que nous allons très certainement voir, donc je veux aussi voir Jacob et Renesmée.

La danse surprise du cast:
Nous en avons entendu parlé il y a de cela quelques mois maintenant, cette enchainement mignon et chorégraphié que le cast a réalisé pour faire une surprise à Bill Condon vers la fin du tournage de Breaking Dawn Part 2, alors pourquoi ne pas l'inclure après le générique de fin, en surprise chaleureuse pour les fans ? Bill Condon nous a dis que cette performance sera probablement inclue dans le DVD/Blu-Ray, , mais je pense que ça serait super sympa de voir ce numéro "Sweet Dream" (Beaux Rêves) juste avant de quitter le cinéma. 

Bonus, Lee Pace/Nouveaux vampires:
Je l'ai dit auparavant, et je vais le redire: une des principales raisons par laquelle je suis excitée pour Breaking Dawn Part 2 est de (je l'espère) voir plus de Lee Pace dans le rôle d'un nomade américain, Garrett. Et parce que Garrett n'est pas un personnage central ou autre, je parie que tout le temps qu'il sera à l'écran ne sera pas suffisant. Cela étant dit, pourquoi ne pas nous offrir une scène rallongée ou autre scène ajoutée nous montrant ce que deviennent Kate et Garrett quelques mois après ? J'aimerais vraiment voir comment se passe la vie chez les Denali.Un coup d’œil dans la vie au jour le jour du clan des Amazones serait aussi sympa.

Et vous qu'aimeriez-vous voir ? 
Source: MTV Via: GossipDance

1 commentaire:

  1. J'aimerais voir la danse. L'avenir de Jacob peut être sympa aussi, mais pas d'un grand intérêt parce qu'on sait déjà que ça finit bien.
    De toute façon, même avec cette scène bonus, on en aura jamais assez. Le film durerai 3h, je n'en aurai pas encore assez!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...