samedi 1 septembre 2012

BD2 : Patrick Brennan mentionne briévement Kristen


Dans une interview avec un site fan, Patrick Brennan, qui interprète Liam (Clan Irlandais) dans Breaking Dawn Part.2, mentionne brièvement Kristen.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN




Question : Lorsque vous avez découvert que vous alliez travailler sur ce film, avec qui étiez-vous le plus impatient de travailler ?

Patrick Brennan : Vous savez que j'ai une scène avec tous les gars – Robert Pattinson – ces trois gars – et Kristen – je les ai trouvés réellement … J'étais impatient de les rencontrer tous les trois – je les ai trouvés si accueillants et terre à terre et normaux. Je ne sais pas à ce que je m'attendais, mais je ne m'attendais pas à ça. J'ai trouvé qu'ils sont des personnes vraiment géniales. Et drôles et bizarres et cool. Et lorsque j'ai fait ma scène avec Taylor, je butais sur les lignes et je pensais : 'Wow – c'est trop bizarre. Je suis assis en face de ces stars de Twilight'. Il m'a fallu un certain temps pour m'adapter et entrer dans les scènes. J'étais nerveux. Et Michael Sheen – je l'ai toujours admiré en tant qu'acteur. Et je n'ai pas travaillé énormément avec lui, mais j'ai appris à le connaître un peu sur le plateau. J'ai toujours admiré son travail en tant qu'acteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...