samedi 25 août 2012

BD2 : Angela Sarafyan (Tia) mentionne Kristen & le tournage

Dans une interview avec le site Twiligtish, Angela Sarafyan, qui interprète Tia du Clan Egyptien, mentionne Kristen et Breaking Dawn Part.2.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN



Twilightish : Comment était-ce d'arriver sur un plateau déjà établi ? Comment c'était de se sentir comme le petit nouveau ?
Angela Sarafyan : Je pense que j'ai eu cette expérience au début, mais ce qui était intéressant, c'est que beaucoup d'entre nous devenions les gens que tout le monde allait essayer d'intégrer. Il y avait tant de vampires et donc tant d'acteurs là-bas. Au début, c'était … je suis en train de penser au mot correct car la toute première scène que nous avons tourné était à la Casbah, et je me souviens juste d'aller sur ce plateau et voir Elizabeth Reaser et leurs visages que j'ai vu sur des affiches et ces visages que j'ai vu dans les films. Je ne pouvais pas l'intégrer. Je ne pouvais pas le regarder et aller où que ce soit, on s'en fout, ce sont juste des acteurs, c'était surréaliste. Je me souviens que je suis venue sur le plateau la veille de notre tournage, or deux jours avant, et j'ai vu Kristen assise là, et je me disais c'est la fille. Il y avait le visage que j'ai pu voir et dont j'ai entendu partout. Il y avait cette petite tête. C'était intéressant de les voir enfin en chair et en os. Ce n'était pas aussi intimidant que vous le pensez. Juste une chose très folle de voir ces choses pour de vrai.

Lorsque vous avez été engagée, avec qui étiez-vous la plus excitée de travailler ?
J'étais impatiente de rencontrer Rami car il allait jouer mon compagnon. Je sais que techniquement je devais être heureuse de rencontrer Kristen et Rob et tous les autres et j'étais contente de les rencontrer, vraiment je l'étais, mais je pense que le plus excitant était de rencontrer Rami car nous allions être partenaires, comme les vampires peuvent l'être. Nous étions partenaires. Je ne savais pas qui il était et c'était une belle surprise. C'était juste une superbe surprise. Je pense que lorsque vous voyez le film, vous allez penser que nous sommes un couple, ce qui est cool. Nous avons vraiment trouvé ce qui était spécial entre nous.

Quelle était la partie la plus difficile dans ce rôle ?
Je ne pense pas que cela ait été difficile en réalité. Je n'ai pas trouvé que c'était très difficile. J'ai juste pris les choses d'un moment à l'autre. Je ne sais pas, je pense que la bonne réponse était que ce n'était pas vraiment difficile, c'était amusant. C'était intéressant et amusant d'aborder les choses sur le monde qui a été créé. Si cela a du sens. Car je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais, donc tout était créé en quelque sorte dans l'instant. J'avais des idées, mais ces idées peuvent être jetées par la fenêtre une fois que vous entrez sur le plateau, et vous voyez ce qui se passe réellement. Alors vous créez dans l'instant, ce qui est plus excitant. Ce n'était pas un défi, donc c'était plus amusant que difficile dans tous les cas de travailler sur ce rôle. Créer de vraies relations et la construction des personnages à partir de là. Je crois, en fin de compte. Et il y avait de belles surprises sur le chemin. Il y avait de belles surprises car vous ne savez pas qui vous alliez rencontrer. Donc, lorsque vous avez des interactions avec d'autres acteurs, comme Kristen et moi et Rami et Omar et beaucoup d'entre nous avaient beaucoup d'interactions. Les gens avaient une réelle alchimie. Il était surprenant que ces choses arrivent et j'étais heureuse pour ça. Et vous vous faites des amis.


Source: Twilightish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...