dimanche 15 juillet 2012

SWATH : Jodie Foster mentionne Kristen & le film


Movieline a interviewé Jodie Foster à la Comic Con pour son prochain film, Elysium. Durant l'interview, Jen Yamato l'a interrogé sur les tendances actuelles dans les rôles féminins. Elle mentionne Kristen et Blanche Neige et le Chasseur.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN



Movieline : Si vous regardez dans les films récents par exemple, vous voyez une série d'héroïnes de contes de fées sur grand écran, Kristen Stewart en Blanche Neige par exemple.

Jodie Foster : Ce que j'ai adoré ! J'ai aimé. Pour être si audacieux et si émotif, j'ai juste pensé qu'elle était formidable. Elles étaient toutes les deux géniales ; Charlize Theron était fantastique. J'ai aimé vraiment, et je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas que j'allais m'y intéresser mais ça m'a vraiment pris.


Source: kstewartnews Via: MovieLine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...