mercredi 18 juillet 2012

Interview de Kristen, Rob' et Taylor à la Comic-Con par MTV



Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN.




Josh : Ils attendent patiemment à côté de moi. Salut, comment allez-vous ? J'ai l'impression en disant ça, c'est une sensation douce et amère, c'est la dernière fois qu'on se voit tous ensemble.

Kristen : Ce n'est pas vrai.

Josh : Est-ce qu'on peut se faire des soirées films toutes les semaines ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Kristen : Vous ne nous avez jamais invité. Ce n'est que pour l'émission, il prétend vouloir trainer avec nous.

Josh : En fait, je les déteste. Dés que les caméras seront éteintes, je vous dirais de dégager du plateau.

Kristen : Non, vous nous tournerez le dos et on serait : "Oh, vous ne nous parlez plus maintenant".

Josh : Ce n'est pas vrai. Donc, je sais qu’aujourd’hui est un jour important pour vous. Est-ce une journée bizarre pour vous ? Parce que c’est au Comic-Con que tout a commencé, d’une certaine façon. Est-ce pour vous le début de la fin d’une aventure ? Cet évènement est-il un marqueur (du début de la fin) ?

Taylor : Je pense que oui. C’est un peu étrange pour moi, tout a commencé ici il y a quatre ans. Quelque chose comme ça. La fin se rapproche, c’est assez étrange, c’est bizarre.

Josh : Est-ce que vous avez suivi une thérapie pour faire face à la fin de Twilight, être en paix avec vous-même à ce moment là ? Ou vous attendez encore l’appel qui vous demandera de retourner à Vancouvers, pour en faire un nouveau ?

Robert : Oh mon dieu, pour une raison que je n’explique pas, je ne peux répondre à aucune de vos questions.

Josh : Kristen, aidez-le !

Kristen : Hmmm… C’était quoi la question ?

Josh : Vous toujours en train de rire l’un de l’autre. Ce que je voulais dire c’était : est-ce que vous attendez toujours l’appel de Bill Condon et de Stephenie Meyer ?

Robert : On les a toujours au téléphone. On fait les idiots, ça peut paraitre beaucoup, mais nous n’arrêtons presque jamais de faire quelque chose pour Twilight, et ceci depuis des années.

Taylor : Ce n’est pas encore fini… c’est sûr.

Kristen : Ouais, Bill et moi faisons, encore, les voix-off. Je n’ai pas encore terminé, c’est vraiment étrange.

Josh : Les fans attendaient plusieurs scènes qui leurs tenaient à cœur dans Breaking Dawn Part 1, comme le mariage, l’imprégnation, la lune de miel, etc… les cases ont été cochées. Donc, Breaking Dawn Part 2, en contiendra aussi… Non mais en fait ne vous embêtez pas, n’allez pas le voir ! Non, qu’allez vous montrer… quelles scènes importantes pensez-vous que les fans attendent le plus, dans Breaking Dawn Part 2 ? Allez, Bella vas-y.

Kristen : Oui ! J’ai réussi ! (à se transformer)

Josh : C’est la première scène du film ?

Taylor : A peu près !

Kristen : En fait non, mais c’est à peu près pareil. Je pense que la première chasse, être capable physiquement… vous savez c’est comme être dans une voiture, être genre « Woaw regarde ce que j’ai ! ». Je pense que ça va être super cool. Je pense que les gens vont aimer ce qu’on a fait, on la refait de manière à ce que ça soit plus cool.

Josh : Vous ne pouvez pas parler de ça impartialement… mais la voir en tant que Bella vampire, ça devait être quelque chose pour vous les gars, ça va être aussi quelque chose pour le public, pas vrai ?

Kristen : C’est embarrassant.

Robert : Ouais, c’est intéressant… oups. Je viens d’une autre planète.
Kristen : Tu viens de te le (micro) dans la tête. Woaw.

Robert : Le truc intéressant c’est qu’elle ne joue pas… vous êtes habitué à voir le comportement des vampires d’une certaine façon. Et quand c’est Kristen qui joue un vampire, ça parait nouveau avec elle. Et voir toutes ces choses différentes qu’elle décidé de faire pour la transformation…

Kristen : Le film est… Vous savez, vous avez toujours vu… Je l’ai dit avant, on voit toutes les expériences à travers elle. Maintenant que ces yeux sont très différents, le film change… le décor est différent, ainsi que le monde dans lequel elle vit maintenant est complètement différent. C’est vraiment cool.

Josh : Kristen, as-tu présenté le livre Fifty Shade of Grey, depuis que je te l’ai offert, aux personnes ici présentes ? Est-ce que vous le lisez ensemble dans un club de lecture ?

Kristen : Ca serait dégoutant.

Robert : Je lécherais les pages. Est-ce qu’on est en direct ?

Kristen : Les gens nous regarde.

Robert : C’est vraiment en train de se passer.

Josh : C’est juste dans mon cerveau en ce moment. Au fait, vous devez accepter le ‘Best Kiss Movie Awards’, vous voulez faire un discours maintenant, Rob’ ?

Robert : Pour être honnête, je pense que c’est le ‘Best Kiss’ de Kristen, de toute façon. C’est toujours elle qui m’embrasse. J’étais juste genre… Je ne fais que recevoir… Je reçois des baisers.

Kristen : Totalement.

Josh : Stephenie va arriver dans quelques instants, si elle annonçait, devinez les gars…

Robert : Je vais t’embrasser.

Josh : Devinez les gars, j’ai une idée pour trois livres supplémentaires… Vous rigoleriez ou vous pleureriez, ou vous auriez une crise cardiaque ?

Robert : Ca serait marrant si on commençait à rigoler. C’est un écrivain. Non, je dirais « p**** ». Ca serait génial. Ca serait cool. Je serais stupéfait si on pouvait développer l’histoire. Quoi je suis sérieux.

Kristen : Moi aussi.

Josh : Vous avez une journée chargée, je vais vous laissez dans quelques secondes. Très rapidement, «Growns up 2 » comment ça se passe ? Est-ce que vous avez apprécié de rejoindre la famille de Sandler (Adam) ?

Taylor : C’était vraiment amusant. C’était sensé être secret, mais ça n’arrête jamais. C’est juste une apparition, je suis vraiment excité. Adam est un chouette gars. C’est différent pour moi.

Josh : Kristen vous allez préparer « Cali » maintenant ? C’est votre prochain film.

Kristen : Oui, ouais. Très bientôt. Je parle avec Nick tous les jours. J’essaye de comprendre (l’histoire, le personnage), rien de plus à dire.

Josh : On est impatient par deux de vos projets, d’abord Mission : Blacklist. Ca va vraiment arriver.

Robert : Oui, je pense que oui. Le réalisateur est en ce moment-même en Irak. Oui, j’ai hâte.

Josh : Une dernière chose, vous avez mentionné le film « The Band », pour y jouer un rôle. De quel rôle s’agit-il ?

Robert : Je ne pense pas pouvoir en parler dès à présent.

Kristen : Tu le sais déjà.

Robert : Je ne vais rien dire car sinon je vais me faire taper sur les doigts. Mais ce n’est pas directement en rapport avec « The Band », mais c’est le plus beau scénario que j’ai lu de ma vie. Je pense que c’est… je veux dire c’est dans pas mal de temps. Je pense que ça va être vraiment sympa.

Kristen : C’est super cool. Juste pour que vous le sachiez. Juste pour que tout le monde se sache.

Josh : Avez-vous Sur la Route ?

Robert : Oui, trois fois ?

Josh : Elle est nue dans ce film, pour que vous soyez préparé.

Kristen : Quoi ? C’est vrai ?

Robert : Non, deux fois. Mais je pensais que c’était trois.

Kristen : Cette interview est géniale.

Josh : Les gars, merci d’être passés. C’est réel honneur et un plaisir. On devrait le faire plus souvent. On se fera des soirées films, toutes les semaines. Vous êtes officiellement invités.

Kristen : Oh génial. Je me sens mieux de savoir que ces conversations ne sont pas ce qu’elles sont, elles ne sont pas fausses. Elles ont un sens.

Josh : C’était réel, Kristen. Je le jure.

Kristen : Je me sens tellement mieux maintenant.

Robert : La prochaine fois qu’on fait ça, on devrait pouvoir se voir dans les moniteurs, car je ne peux pas me concentrer si je ne me vois pas. C’est pour ça que j’ai l’impression que ce n’est pas vrai. Ah, j’ai l’air gros. On va devoir tout refaire.

Josh : La vrai raison c’est que je fais aussi ça quand je me vois.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...