lundi 16 juillet 2012

Comic-Con: plus d'interviews de Kristen sur le Tapis Rouge

Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN.


Sunrise7 Australia: Kristen parle de Bella " Je ne pense pas qu'elle soit sujette au fantaisie, c'est une personne très pragmatique."


Fox5 San Diego: Kristen: "Je me sens comme si je lui ai donné jusqu'à la dernière goutte de mon énergie, presser jusqu'à la dernière goutte de mon âme [pour ce film]. Je me sens prête à m'en aller. J'aime toujours y penser. Pour moi, nous avons fait de notre mieux donc c'est bien que ça soit fini." "Vous la voyez simplement se perdre elle-même dans [cette expérience] et de ne pas être en mesure de le nier, et puis [elle] maintenant elle devient quelqu'un qui peut posséder tout ça, et être à l'aise avec. A la fin, elle obtient tout ce qu'elle veut, c'est l'expérience la plus satisfaisante."


MTV: Kristen parle de l'énergie (l'ambiance) des fans au Comic-Con "Être en mesure de pourvoir partager quelque chose avec ces gens, les fans, [ils] sont  toujours présents, motivants, et aussi rassurants."


Taylor mentionne Kristen: " Il me semble que c'était un seul jour de tournage. Donc c'est une longue journée balloté dans le jardin, mais c'était sympa" dit Lautner. " Kristen est impressionnante dans ce film, et je pense que les fans vont adorer voir Kristen me balancer à travers le jardin et tout ça. C'est une scène hilarante."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...