jeudi 12 juillet 2012

Comic-Con: Conférence de Presse de BD2


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN.


► 1ère partie de la conférence de presse BD2 à la Comic Con : les Cullen.

Question : Avez-vous pris un souvenir ?

Ashley Greene : J'ai pris le premier collier d'Alice qui étaient plutôt chouette à avoir. Il s'agit de notre dernière tournée Twilight. C'est en train de se terminer progressivement mais ça le ne sera complètement que jusqu'à ce nous allions aux avant-premières. De plus, nous l'avons capturé dans le film pour toujours, et nos fans semblent nous suivre en dehors de Twilight.

Question : A quel moment avez-vous fini ?

Elizabeth : Nous avons terminé une scène avec Kellan. Peter et moi étions dans les bois, en étant heureux. Ils nous ont dit que nous avions terminé, et nous étions étonnés. Je me rappelle avoir crié et rigolé et embrassé. Ensuite, me sentir et me dire 'qu'allons-nous faire maintenant' ?

Peter : Ensuite nous sommes allés dîner.

Question : Vous vous battez avec Kristen dans la Partie 2. C'était comment ?

Kellan : J'attendais de le faire après l'avoir lu dans le livre. C'était drôle de voir Bella passer de l'humaine au vampire. Je suis impatient de le voir dans le film.

Question : Quel était votre film préféré et pourquoi ?

Elizabeth : Je pense le premier. Car nous ne savions pas dans quoi nous nous embarquions. Il y avait beaucoup de bêtises.

Jackson : Les cours de combat. C'était amusant, tout le monde était ensemble dans la pièce pour la première fois. Peu importe quand il y avait une scène avec la famille Cullen, trois lignes pouvaient prendre 12 heures.

Peter : Aussi difficile qu'il était de tourner ces scènes, elles ont toujours mes préférées à tourner.

Question : Nous avons vu certains d'entre vous rencontrer les foules dans la file d'attente du Hall H. C'était comment ?

Nikki : Parce que c'est la dernière fois, je pense qu'il y avait une énergie différente. Un grand nombre de visages familiers que nous reconnaissons au fils des années. C'est comme, 'merci d'avoir dormi ici année après année'. C'était très calme la nuit dernière. Je commence à réaliser à quel point c'était unique et spécial. Car certaines personnes à Hollywood vont et viennent. Avec cette opportunité, nous avons capté l'attention des gens pendant des années.

Peter : Oui, ils ont été avec nous au fil des années. Nous connaissons leurs noms et c'est assez spécial.

Question : Quelle surprise va être la plus frappante pour les fans cette fois-ci avec ce film ?

Elizabeth : Il y a des trucs avec Peter et moi. Je ne peux rien dire. Le film est vraiment accentué. Nous ne pouvons pas vraiment en parler. Mais il y a beaucoup de nouveaux vampires qui seront passionnant à voir.

Question : Bill Condon est le seul réalisateur qui a travaillé sur les deux films. Pouvez-vous nous parler de ce qu'il a fait qui isole ces films du reste ?

Jackson : Son énergie se diffusait parmi nous. Il était si calme et concentré durant tout le processus. Il nous a permis de tenter des choses nouvelles. Il a toujours eu un caractère agréable.

Peter : Il n'a jamais élevé la voix une seule fois. Lorsque vous faites un film, vous faites un voyage.

------------



 ► Deuxième partie : Kristen, Robert, Taylor, Stephenie et Mackenzie




Question : Jacob et Edward deviennent amis dans ce film ?

Robert : Je lui sacrifie ma fille ! Il s'agit d'amour. Ce film est un film d'amour et cela en est la raison.

Taylor : La relation du trio principal est quelque peu différente. Avant, c'était un triangle compliqué et maintenant c'est un carré !

Kristen : Il s'agit d'un cercle parfait, une famille.

Question : Il s'agit d'une fin douce et amère. Cela s'est passé de quelle manière pour vous ?

Kristen : C'est amusant. Si vous me disiez que nous devions retourner des scènes additionnelles demain, je rirais avec bonheur. J'aimerais y retourner.

Question : Comment avez-vous évolué tout au long de cette expérience ?

Kristen : Je pense que si on commence un projet, alors il faut le finir. Il s'agissait d'une lourde expérience. Presque beaucoup trop (lourde). Maintenant, c'est agréable. J'ai relevé plusieurs défis. Si Stephenie écrivait un autre livre, j'aimerais le lire tout de suite.

Question : Vous rappelez-vous de vos premières pensées concernant chacun ? Que pensiez-vous ?

Stephenie : Je me rappelle vraiment de la première fois où je les ai vus. Ils revenaient d'un photoshoot en costume.

Question : Qu'avez-vous appris sur les autres au fil des années ?

Kristen : Pas évident. Voir Bella en tant que vampire, c'était carrément fou.

Taylor : Je vais y répondre. Kristen a abattu un travail incroyable pour la saga. Sa transformation, dans les actions, est sensationnelle.

Question : Qu'est-ce que cela fait d'être sexy Rob ?

Taylor : Je suis si excité là-dessus.

Kristen : La question en fait était, quelles sont les similitudes entre Rob et Edward ?

Stephenie La première fois que nous nous sommes rencontrés, il m'a dit qui était Edward.

Robert : Parfois vous oubliez où vous arrêtez, et votre personnage commence. Parfois, je ne sais pas si c'est moi qui pense ou si c'est Edward qui pense.

Question : Et concernant un reboot de Twilight ?

Robert : Je plains la personne qui devrait reprendre mon rôle ,je ferais campagne contre eux !

Stephenie : Ce serait très intéressant dans une vingtaine d'années. Mais je plains la personne qui essayera de rentrer dans ces rôles. Ça ne sera pas évident. La distribution actuelle SONT les personnages.

Robert : S'il y en avait un autre, qu'écrirais-tu ?

Stephenie : L'histoire de Bella est dite. Une nouvelle histoire de Renesmée pourrait être écrite. C'est pourquoi je l'ai créée.

Robert : Que penses-tu si Edward et Bella divorçaient ? (A Stephenie)

Prochaine question. Plaisanteries sur la scène.

Question : Comparez vos expériences à la Comic Con de San Diego au fil des années.

Robert : Je n'ai jamais connu une foule aussi grosse. On s'y habitue avec une rapidité surprenante. Vous êtes un personnage en face de gens. Lorsque vous allez à une avant-première, c'est un marathon. Mais CA, c'est vraiment sympa.

Question : Que pensez-vous du drame dans le film comparé au livre ?

Stephenie : Bill Condon est bon pour vous faire ressentir les relations humaines. Il le fait passer dans ces deux Twilight.

Kristen : Ça peut paraître arrogant. Vous faites des trucs cools à la fin (de la Partie 2). Certaines personnes le savent déjà. Bill était la personne parfaite pour réaliser le quatrième livre. Maintenant que Bella est un vampire, les aspects humains sont vraiment partis. Bill et moi avons totalement tapé dans le mille. Les fans peuvent s'attendre à quelque chose de très émotionnel. Je l'ai vu quatre fois, je pleure à chaque fois.

Question : Y a-t-il eu des discussions concernant le maintien du PG-13 ? Des défis physiques difficiles ?

Stephenie : Kristen, tu portes une atèle durant la moitié du film.

Kristen : J'ai la poisse quand il s'agit de tourner. Je me suis blessée au début de nos scènes d'actions. Chaque grimace que vous voyez est probablement réelle. Physiquement, celui-là est beaucoup plus un défi que les autres. Même la manière dont elle se déplace en tant que vampire est différente. J'ai aimé sélectionner et choisir quoi utiliser et inversement. Je suis venue avec Stephenie le premier jour où je suis devenue un vampire.

Question : Avez-vous une idée de ce qui fait ce phénomène ?

Stephenie : Ça me surprend toujours à chaque fois.

Taylor : Je pense que tu es juste extrêmement humble à propos de ça. Tout le crédit va aux livres et aux personnages. Nous sommes extrêmement honorés d'être dans cette situation.

Question : Est-ce un fardeau pour vous ? Twilight vous a-t-il aidé pour d'autres projets ?

Kristen : Oui. Soudain, nous avons tous un accès incroyable à l'industrie (du film). C'est le plus grand compliment. Les gens m'appellent la Fille de Twilight et le pensent. S'il vous plaît, poursuivez. Ça signifie que je l'ai fait correctement. L'accès et le défi que nous avons devant nous ? Les défis sont les choses les plus passionnantes dans la vie. C'est génial.

Question : Il y avait beaucoup de battage autour de la scène de sexe dans la Partie 1. Est-ce qu'il y en aura plus dans la Partie 2 ?

Kristen : Hum. Les classifications, mec. C'est un truc délicat. Pouvons-nous faire sortir Mackenzie ? (rires)

Kristen : Nous sommes censés avoir du sexe impie, venu d'un autre monde dans la Partie 1. Nous avons essayé de garder la première mignonne. Il s'agissait de la découverte. Rien dans cette saga n'est torride.

Robert ; Tu t'écartes du sujet, Kristen.

Kristen : Ferme-la ! (rires)

Question : Stephenie, pouvez-vous nous parler des Âmes Vagabondes ? Avez-vous écrit le second et le troisième livre ? Avez-vous essayé de parvenir à un triangle amoureux ?

Stephenie : Les Âmes Vagabondes était un nettoyant pour moi. Il n'y a rien qui va bientôt sortir dans cette saga, pour les livres. En ce qui concerne le film, c'est magnifique.

Question : Y a-t-il une leçon personnelle que vous allez tirer dans cette expérience ?

Mackenzie : Pour moi, la chose entière. C'était absolument parfait.

Stephenie : Combien d'argent y avait-il dans ton pot à jurons à la fin du tournage ?

Mackenzie chuchote la réponse à Stephenie.

Stephenie : Merde ! Elle n'a jamais eu une pièce de ma part. Ou Taylor.

Mackenzie avait un pot à jurons sur le tournage … A chaque fois qu'une personne jurait, il devait la payer.

Kristen : C'est difficile de sélectionner un moment. La dernière semaine … tourner un mariage, aller à l'autel. C'était un truc impressionnant.

Taylor : Je me souviens que ça se rapprochait de plus en plus de la fin. Il y avait 3 semaines. Je me disais, il est temps de s'y mettre

Robert : J'ai aimé aller au Brésil pour filmer le bateau et la lune de miel. J'ai crashé le bateau … c'était amusant. C'était plutôt symbolique de cette folle aventure. Kristen et moi nagions avec 600 Brésiliens de l'armée, la production et un caméraman. Faire que les choses se passent bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...