samedi 14 juillet 2012

Comic-Con: Panel Breaking Dawn Part. 2 !

Panel Breaking Dawn Part.2 lors de la Comic Con complet !


Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN.




Présentateur : C’est la dernière apparition de la saga Twilight avec Breaking Dawn Part. 2 au Comic Con, cette histoire définie toute une génération. Ça a commencé il y a de cela 4 ans pour vous les fans. Nous sommes heureux de terminer cette aventure avec vous, en partageant encore plus d’extraits du film avec vous ainsi qu’encore d’invités, que les panels précédents.
Mais avant de commencer le show, nous allons prendre un moment pour honorer la mémoire de Gisella Gagliardi, que nous avons perdu tragiquement il y a deux jours, qui vivra à tout jamais dans nos cœurs et nos mémoires. Nous souhaitons bon courage à sa famille et ses amis dans ce moment difficile.
Okay, maintenant, c’est parti pour le show.
S’il vous plait, merci d’accueillir les trois acteurs principaux de la saga. (Annonce des acteurs…)
Il aurait bien aimé être avec nous, mais le réalisateur Bill Condon, travaille sur le film en ce moment même à Londres, il a enregistré un message spécial pour vous, et vous à apporter plusieurs surprises.

Stephenie, j’aimerais commencer avec vous. Vous savez, voir ces extraits à l’écran alors que le film a été tourné il y a des déjà de cela plusieurs mois… Qu’est ce que ça fait de finir cette aventure avec Breaking Dawn Part 2 ? Qu’avez-vous le plus hâte de faire voir de ce film à vos fans ?

Stephenie : Ca fait beaucoup de questions. Voir ça (les extraits, les fans…), j’aurais aimé que Bill Condon puisse vous entendre, il aurait aimé vos réactions par rapport aux extraits. Je suis vraiment contente… c’était sympa, hein ? Et le reste du film c’est plus que ça (l’extrait), c’est eux (les acteurs) en train de donner vie aux personnages, d’une manière incroyable. Vous pouvez voir qu’ils ont grandi avec ce nouveau rôle que chacun de leur personnage a dans ce film. J’ai beaucoup apprécié. Quelle question ai-je oublié ?

Présentateur : Qu’avez-vous le plus hâte de faire voir de ce film à vos fans ?

Stephenie : J’ai hâte que les gens voient cette merveilleuse fille (Kristen). Mais cette fille aussi (Mackenzie), vous allez la voir aujourd’hui. Elle est géniale. J’ai aussi envie qu’ils voient Kristen en vampire super puissante qu’est maintenant Bella. C’était un rêve pour moi, c’est trop cool.

Présentateur : C’est une superbe transition. Kristen, j’allais vous demandé, les fans attendent impatiemment depuis quatre films de voir votre transformation en vampire. Comment était cette expérience ?

Kristen : Je l’attendais aussi. C’est génial de pouvoir casser son image (de Bella), de voir à quel point une voiture peut aller vite. J’ai eu énormément de temps pour voir les autres évoluer dans leur rôle de vampire. Les vampires de Twilight sont vraiment uniques, ils ne sont pas comme tous les autres vampires.

Un Fan : Tu es magnifique (à Kristen).

Kristen : Merci. Tout à propos d’elle … . Le pouvoir de tout le monde vient de comment ils étaient quand ils étaient humains, c’est ce qu’il y a de plus cool dans tout ça. Je l’aime. Je veux dire, c’est la plus cool. Donc j’ai adoré le faire.

Présentateur : Et Rob, la relation d’Edward avec Bella change dans Breaking Dawn partie 2, maintenant qu’elle et Edward ont la même température, pouvez-vous nous parler de votre nouvelle approche pour le rôle entre la partie 1 et la partie 2 ?

Robert : Il a toujours été surpris par Bella durant les quatre derniers films, il est encore plus surpris maintenant parce qu’ils sont la même créature. Il ne comprenait déjà pas leur relation et là, il la comprend encore moins, ce qui est plutôt amusant à faire.

Présentateur : Et Taylor, on continue de voir l’évolution de Jacob de film en film, pouvez-vous nous parler de la manière dont il arrive à gérer le fait que Bella soit un vampire ?

Taylor : C’était sympa pour moi de jouer Jacob jusqu’au bout parce que l’objectif de Jacob pendant toute la saga est de finir avec elle, et il est toujours stressé et émotif et dans ce film, il a un énorme poids sur ses épaules. Il est moins dramatique dans ce film, un peu plus heureux. C’était plus amusant à jouer, pour moi, personnellement, c’était impressionnant de voir Kristen jouer un vampire, parce qu’elle était humaine pendant tellement longtemps, elle le faisait tellement bien. Le fait de changer comme ça dans ce film, et à mon avis incroyablement bien. Elle était impressionnante, vous verrez vous-même qu’elle a fait un excellent travail.

Présentateur : Et Mackenzie, Renesmée est un personnage très attendu. Tu as dû beaucoup t’amuser sur le tournage, surtout avec ce cast de film en particulier. Peux-tu partager avec nous ton plus beau souvenir sur le tournage ?

Mackenzie : Nous avons fait beaucoup de choses. On a trainé ensemble, on a parlé.
Kristen : On a eu de profondes conversations.

Mackenzie : J’ai beaucoup de souvenirs avec le cast, je pense qu’ils sont tous super sympa.

Kristen : C’est la plus cool d’entre nous.

Présentateur : Nous allons, maintenant, voir un autre clip du film. Stephenie, pouvez-vous nous présenter ce clip.

Stephenie : Je ne pense pas pouvoir le faire. Je ne sais pas quel extrait nous allons vous montrer.

Présentateur : Okay, d’accord. Je pense que sais…

Kristen : Moi, je sais.

Stephenie : Je pense que ça se passe dans la deuxième moitié du livre.

Présentateur : Oh Kristen, allez-y.

Kristen : C’est au moment où Charlie vient me voir pour la première fois, et je suis genre…. Juste avant qu’il arrive, je suis en plein réapprentissage du comportement humain.


(Arrivée des Cullen…)

Présentateur :   Mettez vos pancartes pour qu’on puisse les voir.  Je vais poser une question aux nouveaux arrivants, ensuite ça sera au tour du public pour un Q/R, (parle au public) donc préparez vos questions.
Pour nos nouveaux invités, comme nous sommes proches de la sortie du final de la saga Twilight, parlez-nous de votre plus beau souvenir lors de cette aventure. Peter, on commence avec vous si cela ne vous dérange pas.

Peter : Quoi ?

Présentateur : Votre souvenir préféré de tous les films.

Peter : C’est une bonne question.  Les quatre dernières années ont été une aventure incroyable. Vous savez, je vais garder deux souvenirs. La première, les Fan Events comme celui-ci, avec des fans géniaux. Vous les gars nous soutenez tellement, aux avant-premières, aux Comic-Con… vous campez dehors, vous êtes restés avec depuis le début. Et ensuite, j’ai l’impression que je devrais moi aussi crier pour vous. Whouuuu. Je vous adore les gars.
Le deuxième, le cast. Avoir vécu cette expérience avec eux, avoir appris à les connaitre. C’est comme faire un voyage en famille. Quoi ?

Kristen : Taisez-vous !

Présentateur : Ah non il est au téléphone. Il est au panel en ce moment, laissez le tranquille.

Peter : Sécurité ! En fait, juste être avec le tout cast. Vous êtes devenu comme une famille pour moi.

Kristen : Allez gars, sortez (au gars qui est au téléphone, looool).

Présentateur : Et vous Elizabeth ?

Elizabeth : Est-ce que vous parlez de notre scène préférée du film ?

Présentateur : En fait, juste de votre expérience personnelle. Les deux.

Elizabeth : C’est difficile, il y en a tellement. Le premier film était le plus amusant, très nature, on n’était pas conscient de l’engouement qu’il créait. C’était aussi effrayant et bizarre parce qu’on jouait des vampires. Et il y a aussi ma scène préférée, qu’on a joué Peter et moi, elle a été coupée dans le film. Elle est apparemment dans le DVD.

Peter : Dans Twilight ?

Elizabeth : La scène où on se câline. Mais c’était vraiment mignon. C’est la première qu’on voit ces extraits, je n’ai pas vu le film, je suis trop occupé, je ne pensais pas que ça soit possible de réussir à manger une souris comme tu l’as fait. C’était incroyable. Tu es géniale.

Nikki : C’est très intimidant de parler après Liz’, parce qu’elle est trop particulière. Je pense, mon dieu, que je ne peux pas choisir quelque chose qui est dans le film car ce sont des évènements particuliers. Je pense qu’en tant que personne, je suis très sensible en ce moment. De vous voir tous grandir, de manières différentes, comme regarde-toi (Jackson) en ce moment. On a vécu une chouette année, l’année dernière. Mais de voir d’où tout le monde est parti, on était des enfants quand on a commencé. Oui je sais que c’est un mot bizarre a utilisé, mais nous étions tous des enfants, et on est devenu adulte. On en est tous à des moments différents de nos vies. Je pense que c’est vraiment cool de partir de là avec, vous savez, en ayant grandi.

Kellan : Je vais égayer l’humeur car elle a bien parlé.

Nikki : Tiens, prends un ‘Kiss’ chocolat.

Kellan : Oui, c’est plus sympa avec un bisou. En fait, embrasser ma femme.

Nikki : Mon mari est là quelque part.

Kellan. Paul je t’aime. J’ai vraiment profité de tout ça, c’est un projet de rêve. C’était un honneur de travailler avec ces acteurs incroyables. J’aimerais pouvoir retravailler avec eux un jour.

Ashley : Comment parler après ça ? Je pense que toute l’aventure a été vraiment géniale, avec un incroyable groupe de personnes, d’avoir un sorte de famille. On tient tous les uns aux autres. Chaque année, c'est une chose différente, on va aux avant-premières, on rencontre les fans, pouvoir vivre une expérience comme ça avec vous c'était quelque chose de géniale.

Jackson : Wow, salut. Je pense que mon moment préféré dans les films, c'était de pouvoir jouer Jasper quand il était humain quand il revient dans le passé, quand il était soldat guerrier, c'était vraiment marrant pour moi, j’ai adoré ça. Mais avec l'entière production, avoir la chance de pouvoir travailler avec ces personnes merveilleuses de cette saga incroyable. Mais pouvoir toucher des millions et des millions de personnes dans le monde c'est tout simplement phénoménal. C'est mon premier Comic-Con et c'est magnifique de vous avoir en ce moment c'est absolument génial donc merci d'être venu nous soutenir encore une fois, on a les meilleurs fans du monde. Merci.

Présentateur : on va commencer les questions du public.




Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer avec LIEN



Fan : Pour vous amuser, en quel méchant vous déguiseriez-vous pour le Comic-Con ? Et Rob’, est-ce que je pourrai avoir ta pancarte avec ton nom s’il te plaît ?

Robert : Bien sûr.

Présentateur : En quel personnage méchant ? Comme un méchant d'une BD ?

Kristen : En la méchante Reine dans Blanche-Neige. Mais non, non non.

Présentateur : Et vous Rob, vous avez une idée de quel méchant vous voudriez vous déguiser au Comic-Con en tant que fan ?

Robert : Je voudrais me déguiser en vous les gars. Ah mais non vous n’êtes pas des méchants, donc ça ne marche pas. Je pourrais me déguiser en Zod. A genoux !

Présentateur : Merci, merci beaucoup. Question suivante !

Fan : Ma question est pour Stephenie et un peu pour Rob. A propos de Midnight Sun qui n'est pas fini...

Présentateur : Oh attendez, attendez une seconde. Ok, allez-y je suis désolé.

Fan : Midnight Sun n'est pas terminé, est-ce qu'on peut s'attendre à avoir la suite ?

Stephenie : Si tu veux le faire Rob dans ton temps libre.

Robert : C’était quoi la question ?

Stephenie : Es-tu prêt à écrire un roman du point de vue d'Edward ? Je pense que c'est une question pour toi. Vas-tu le faire ?

Robert : Je ne vais pas le faire.

Stephenie : Ca serait encore mieux si la suite serait écrite par lui, pas vrai ? Ca serait génial. Je pense qu'on devrait fait ça. Pour le moment, j'écris sur des vampires depuis 10 ans l'été prochain, même s'il y a des nouveaux livres qui sortent, on ferait ça pour toujours. Vous savez, j'en ai un peu marre des vampires, non pas que je n'aime pas ça mais ... retourner dans ce monde nécessite un petit temps en dehors de celui-ci.  La réponse est un peu la même que d'habitude, je suis vraiment désolée pour ça, personne ne veut entendre ça mais j'aime beaucoup cette nouvelle idée et on va la poursuivre.

Fan : Question pour tout le cast : est-ce qu'il y a une scène (dans tous les films) que vous auriez aimé faire mais que vous n'avez pas faite ?

Nikki :  Oui, Taylor, on a tourné la scène "la gamelle de chien"…

Taylor : Ah oui c’est vrai. Ooooh nooon.

Nikki : Tu as oublié ça, comment tu as pu oublier, tu m'as frappé avec la gamelle.

Taylor : J'ai du lancer une gamelle toute la soirée.

Kristen : Oh je suis dégoutée que ça ne soit pas dedans.

Taylor : Je sais, je n'arrêtais pas de te louper, j'ai touché le caméraman et le cadreur une fois.

Nikki : J’ai l’impression que tu as aimé ça.

Taylor : Oui, j’ai réussi à te toucher en pleine tête plusieurs fois. (lol) Elle avait de la nourriture sur sa tête toute la nuit, et on devait la refaire des millions de fois (la scène).

Kristen : La meilleure partie c'était que tu étais…

Kristen et Taylor en chœur : « Tu as mis de la nourriture dans mes cheveux » !

Taylor : c'était un bon moment, c'est nul. Je suis sûr qu’elle sera dans les scènes coupées.

(Fan : Kristen, veux-tu m’épouser ?)

Kristen : C’est une question vraiment très profonde.

Fan : Ma question est pour Kristen. Je pense que toutes les réalisations de la saga sont incroyable, j'aime les couleurs qu'ils ont utilisé sur le plateau, et les costumes et le décor est magnifique, je me demandais s'il y avait un moment pendant le tournage où vous avez regardé autour de vous et vous vous êtes dit "waou, j'aimerais rester ici pour toujours parce que c'est magnifique" ?

Kristen : Évidemment, le Brésil est magnifique. Ce n’est pas une excuse nulle, je ne fais pas semblant, je suis très honnête, mon mariage était magnifique, tout ce que vous voulez faire c’est se rapprocher de l’expérience, tout ce que vous voulez faire c’est oublier les choses, j’avais l’esprit vide, j’étais genre "pou pi dou". Je pensais que c'était trop cool. J'étais super fière. Toutes les 5 minutes, je disais 'merci'.

Fan : Salut. Je m’appelle Claudia, je viens du Brésil. Et je viens pour les fans Brésiliens, ils m’ont demandé de vous dire bonjour et à quel point ils vous aiment, bref, vous avez tourné au Brésil l’année dernière, comment avez-vous trouvé ?

Robert : J’allais dire à Taylor, prend-là (la question). Non c’était génial. J’ai adoré,  je n'avais jamais été au Brésil auparavant ... je n'étais jamais allé en Amérique du Sud auparavant. Toutes les personnes de la ville étaient tellement enthousiastes, je veux dire, comme on peut s’attendre que les Brésiliens le soient, pendant les scènes, ils couraient et nous prenaient dans les bras.  C’était très amusant.

Kristen : Et ils dansaient et tout.  On aurait jamais pu tourner ça avec des figurants de la Nouvelle Orléans, de voir ces personnes et de ne pas interagir, c'est bizarre,  je vois dire voir ces marginaux, les marginaux blancs ... des gens qui swinguent et bougent ... 'Ça c'est la vie !' ... C'était super amusant ! Il a appris un peu de portugais.

Robert : C’était le plus bel endroit, et la meilleure nourriture que j’ai eu de ma vie.

Kristen : Les fans là-bas qui venaient et nous prenaient dans les bras, c’était surréel, de la passion, des câlins passionnels, c’était très amusant.

Fan : Ma question est pour Kristen Stewart. Est-ce que ça vous a plu de jouer enfin un vampire ?

Kristen : Oui. Ouais. C’était amusant. C’est comme vouloir quelque chose depuis tellement longtemps, et qu’on te le donne. Ça aurait été différent si j’avais joué un vampire depuis le début. C’était amusant, mais ils m’ont fait attendre ça donc quand je l’ai eu, c’était comme attendre pour Noël, tu connais ce sentiment c’est horrible mais quand tu l’as c’est … . Ouais c’était amusant. Tu es vraiment trop mignonne (^^).

Fan : Si votre personnage de Breaking Dawn partie 2 pouvait donner un conseil de votre personnage dans Twilight, quel serait ce conseil ?

Robert : Garde tout dans ton pantalon ! (MDR) Parfois j’oublie qu’il y a un public. Je dirais, ne succombe pas à la pression des autres, ne porte pas de perruque comme le font tous les autres dans le monde. Pour le dernier reshoot de ce film, c'était la première fois que je devais porter une perruque. Et je ne peux pas croire que j'ai passé 2 jours pour Twilight à porter une perruque orange sur la tête. Je ressemblais au monstre de Franck Einstein. Je ne sais pas pourquoi je parle de perruque.

Fan : Salut. Ma question est pour tout le monde, s'ils veulent répondre. Quel est votre scène préférée, que vous ayez faite ?

Kristen : J'adore la chasse. [14:22:04] C'était ma scène préférée. Je veux dire, j'ai beaucoup de scènes préférées. Devoir se défouler, courir, j'adore courir, je ne sais pas pourquoi. C'est tellement amusant. Tourner ça, c'était vraiment… En fait dans Breaking Dawn ou dans toute la saga ?

Fan : Dans Breaking Dawn.

Présentateur : Quelqu’un d’autre ?

Taylor : Moi j'en ai une de bien. J'en ai beaucoup mais j'adore la scène où je dois dire à Kristen que je me suis imprégner.

Kristen : Oh moi aussi, c'était très amusant.

Taylor : C'était marrant à tourner, c'était hilarant. On s'est bien débrouiller.

Kristen : on était dans ce petit espace pour tourner la scène, et j'imaginais dans ma tête que je devais le balancer à travers un champ. Et je disais « Euh Bill on est à six mètres, comment on peut le faire ? ». Il a rendu la scène plus forte, bien plus forte. C’était très fun.

Taylor : J’étais scié après ça.

Mackenzie : Ma scène préférée c'est quand je suis sur le dos du loup Jacob. J’ai perdu une dent de lait. J’ai des dents de grandes personnes maintenant.

Fan : Salut. Ma question est pour tout le cast. Quel était le plus grand challenge par rapport au fait de jouer dans la Saga Twilight ?

Ashley : Euh les lentilles.

Jackson : Je pense que c'est surtout tout le maquillage de vampire et les lentilles. En fait, les lentilles étaient peintes donc quand on regardait à travers on ne voyait pas grand chose et tu dois te battre avec ça, jouer avec ça en essayant de voir la personne qui est devant toi. C'était plutôt difficile mais c'était marrant, ça rend bien, pas vrai ? Tant que j’ai l’air beau, peu importe. C’était un challenge plutôt fun.

Fan : Taylor, merci de m'avoir inspiré pour perdre du poids. Est-ce que tu as eu envie une fois de tricher dans ton régime ?

Taylor : Tout d'abord, tu es pas mal. Pendant le tournage de la saga, je devais manger beaucoup de protéines, ce n'était pas très facile, donc c'était un gros challenge pour moi, mais maintenant, je peux vivre confortablement et je fais beaucoup de sport, je soulève encore un peu, je joue beaucoup au football, au basketball, et c'est une bonne chose pour moi. Donc tiens le coup et amuse toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...