lundi 7 mai 2012

Vidéo du backstage de The Tonight Show with Jay Leno

Voici la vidéo du backstage de Jay Leno :

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

Journaliste : On est en backstage avec Kristen Stewart, Randy Jackson et James Morrison. C'est partie.
Journaliste : Salut, content de te revoir.
Kristen : Salut, de même.
Journaliste : Bon boulot pour l'émission.
Kristen : Merci.
Journaliste : Tu reviens de Vancouver et je voulais savoir, comme je suis de Vancouver, ce que tu pensais de Vancouver et de la vie là-bas.
Kristen : Oh, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu là-bas, j'ai adoré vivre la-bas, l'humeur. J'adore.
Journaliste : Ce n'est pas le meilleur endroit où vivre ?
Kristen : J'ai adoré.
Journaliste : Et Jay a adoré le film Blanche-Neige et le Chasseur, c'est un bon signe. C'était de vrai nains ?
Kristen : Quelques uns pourrait l'être, je ne suis pas sûr.
Journaliste : Ok d'accord, c'est juste assez. Et Jay a parlé des effets spéciaux, ça se rassemblait bien au final, et je voulais savoir ce que tu as pensé de ce que ça donnait à la fin sur grand écran.
Kristen : Je suis super fière du réalisateur. Il a fait un travail incroyable. Tout ce que je voulais mettre dans le film, je l'ai vu et je l'ai ressenti et je trouve ça cool.
Journaliste : L'extrait est génial. J'ai hâte de le voir. Et Charlize Theron, comment c'était de travailler avec elle ?
Kristen : Elle est géniale. Elle est vraiment cool, c'est une chouette actrice.
Journaliste : Merci beaucoup d'avoir été avec nous.
Kristen : Pas de problème, a plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...