mardi 8 mai 2012

SWATH : Nouvel extrait de l'émission MTV First sur les costumes

Alors que l'émission MTV First spéciale Blanche Neige et le Chasseur avec la participation de Kristen et du cast sera diffusée cette nuit, un nouvel extrait a été dévoilé. Charlize revient sur les costumes et le tournage.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


'Les costumes étaient plus dommageables que les séquences de combat réel. J'ai été plus meurtrie par mon costume que je ne l'ai été par elle. Faire une séquence de combat dans un pantalon de survêtement est différent de porter une tenue en acier de 40kg. Je ne sais pas, vous portez du cuir. C'est différent. Elle était en armure complète, j'étais en armure complète, juste pour les revêtir, ça nous prenait quatre heures'.


Source : kstewartnews Via: MTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...