lundi 28 mai 2012

SWATH : Nouveau spot TV 'Protectors'

Un nouveau spot télévisé de Blanche Neige et le Chasseur intitulé Protectors a été mis en ligne. Il regroupe moultes scènes de Kristen vues dans les vidéos précédemment.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN



Pour visualiser le clip, cliquez ICI. (version Tumblr uniquement)

Reine : L'une de mes prisonnières s'est échappée. Ramène-la moi, Chasseur.
Chasseur : Pourquoi la Reine veut-elle ta mort ?
Blanche Neige : Vous devriez le savoir, vous qui me traquez.
Prince William : Je vais la chercher. Je vais la retrouver.
Chasseur : Qui est-elle ?
Nain : Elle est l'Elue.
Par les producteurs d'Alice aux Pays des MerveillesNain : Où qu'elle aille, je la suis.
Reine : Miroir, mon beau miroir. Qui est la plus belle entre toutes ?
Blanche Neige et le Chasseur en salles le 31 mai (13 juin en France)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...