samedi 5 mai 2012

SWATH : Kristen & le cast dans l'émission MTV First diffusée le 8 mai

L'émission MTV First spéciale Blanche Neige et le Chasseur sera diffusée mardi 8 mai prochain suivie d'une séance de questions/réponses menée par Josh Horowitz avec Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth et Sam Claflin sur le site MTV.com.

A cette occasion, un clip exclusif sera dévoilé et les fans pourront donner leurs impressions sur le site ou sur le Twitter @MTVNews en utilisant le hashtag #MTVFirst. Durant l'émission MTV First, Kristen et ses partenaires répondront aux questions Twitter des fans et réagiront aux dernières actualités.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Pour vous aider à tenir jusqu'à la grande révélation la semaine prochaine, voici un petit extrait de l'interview de Stewart dans lequel elle parle de sa préparation pour maîtriser l'action anglais requis pour son rôle en tant que Blanche Neige.
'J'ai travaillé dessus pendant un moment, donc j'ai vraiment été chanceuse, je n'avais pas à l'apprendre au dernier moment', dit Stewart à propos de sa période de préproduction. 'J'aurais été terrifiée [si j'avais du l'apprendre sur le fil], donc je me sentais vraiment confiante avec ça lorsque je suis arrivée. Je n'avais pas le sentiment d'être liée à des lignes particulières et autres, pour lesquelles je me serais tuée si j'avais su exactement ce que j'allais dire'.
Stewart a reçu des critiques élogieuses pour sa performance de la part du réalisateur Rupert Sanders.
'Kristen est une actrice très concentrée, viscérale et intuitive. Du point de vue du réalisateur, c'est bien de pénétrer de son esprit', a déclaré Sanders à MTV News. 'Nous avons beaucoup travaillé ensemble sur le scénario et le personnage, et elle m'a vraiment aidé à me documenter sur les sentiments du personnage, ce qui m'a réellement aidé pour mon développement du personnage à l'écran. Kristen a fait énormément de cascades, elle a monté des chevaux, sauté de hautes falaises dans l'eau glacée, a combattu des nains – elle est à fond'.

Extrait vidéo de l'émission




Josh : Parle-moi de l'accent. C'était naturel pour toi ? Tu as eu des difficultés ?

Kristen : J'ai travaillé dessus pendant un moment, donc j'ai vraiment été chanceuse, je n'avais pas à l'apprendre au dernier moment. J'aurais été terrifiée, donc je me sentais vraiment confiante avec ça lorsque je suis arrivée. Je n'avais pas le sentiment d'être liée à des lignes particulières et autres, pour lesquelles je me serais tuée si j'avais su exactement ce que j'allais dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...