samedi 26 mai 2012

SWATH: Interview de Kristen pour Top Teen (Mexico)


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN.


Que veut dire pour vous le fait de jouer une nouvelle version d’une princesse qui est très différente de ce que l’on imagine ?

Je ne pense pas que nous ayons une idée très précise de ce que devrait être une princesse. Nous pensons d’elles comme des femmes qui n’ont le droit de ne rien faire, qui ne peuvent penser, et que les gens dont tout pour elles car elles sont belles. Dans cette histoire, Blanche Neige est un personnage qui peut faire plus que les autres, elle s’engage dans une bataille, etc.

Êtes-vous aussi courageuse que Blanche Neige ? Que devraient faire nos lecteurs pour être braves ?
J’essaye de l’être, pour être honnête. Mais la réponse varie en fonction de chaque individu car nous faisons tous des choses différentes, mais il faut toujours rester fidèle à soi-même et ne jamais avoir honte de qui vous êtes. Nous devons être capables de nous faire face chaque jour, d’avancer, au lieu de tourner en rond et de nous comparer à une autre fille. Sois simplement toi-même. Ca n’a pas l’air simple et pour ça l’est.

Est-ce que les femmes sont respectées dans des rôles de contes de fées, grâce à Blanche Neige ?
Oui, définitivement. Dans l’histoire originale, Blanche Neige est présentée comme une femme parfaite. Ici, c’est une matriarche, elle fait plus que chanter aux oiseaux et faire du ménage.

Quelles qualités devrait avoir un garçon pour devenir un prince parfait ?
Il doit être mignon, drôle, fort (rires). Non, je pense qu’il a besoin d’être honnête et digne de confiance.

Le concept de beauté est mentionné de nombreuse fois dans le film, quelle est votre concept de la vraie beauté ?
C’est plus que être radieuse aux yeux des autres. Vous avez besoin d’avoir un visage parfait pour être magnifique. Etre laid ou belle, c’est une question d’énergie, et la vraie beauté vient du cœur. Vous ne pouvez cacher qui vous êtes, car en fin de compte ça va se voir.

Quelle est votre endroit favori dans le monde ?
Je viens de Los Angeles, et je pense que c’est un endroit merveilleux car nous avons des forêts, des plages, les banlieues. Nous avons les plus beaux couchés de soleil. Mon endroit préféré au monde est ma maison.


Quel livre que vous adoré, aimeriez vous voir adapter au grand écran ?
« Lie Down in Darkness » de Williams Styron. C’est une histoire formidable, peut être un jour sera-t-elle adaptée.

En quoi votre vie a changé depuis la dernière fois que vous êtes venue à Mexico ?

La dernière fois que je suis venue ici, c’était pour promouvoir Eclipse avec Taylor Lautner (note de Vale : c’était en fait pour New Moon, Kris’ !), et c’était difficile pour moi de faire face aux gens, vous pouvez voir ça sur mon visage. Mais ce voyage a été plus relaxant. Je l’ai plus apprécié, je ne me sens pas si éloigné de chez moi. J’adore la nourriture mexicaine, et je peux cuisiner certains de ces plats. J’adorerais sortir et me promener à l’extérieur mais je ne peux pas.

Votre mère a réalisé K-11 avec une actrice mexicaine Kate del Castillo (Note de Vale : Kate est l’une des actrices mexicaines les plus connues et appréciées, avec une longue et impressionnante carrière), l’avez-vous rencontré ?
Ouai, elle est géniale, très ouverte et cool. Ma mère a été vraiment chanceuse de travailler avec une actrice comme elle. Elle est géniale sur sa moto.

Qu’est-ce qui vous appréciée de votre célébrité, et qu’est ce que vous ne vous rend pas vraiment heureuse ?
La meilleure partie, est que je partage un bon feeling avec les gens. Avec le réalisateur, les acteurs, avec les fans très bruyants et passionnés qui crient dehors pour moi. Partager leurs amours pour quelque chose aussi énorme que Twilight. Mais je déteste ça quand les gens sont furieux contre vous car vous refusez de donner une part de votre vie. Si ils n’aiment pas ça ils peuvent aller se faire f******. Je ne supporte pas les actrices qui pensent qu’en dehors de leur travail, elles méritent toute l’attention et l’admiration.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...