dimanche 13 mai 2012

SWATH : Interview de Kristen avec Terra Colombia

A l'occasion de la conférence de presse de Blanche Neige et le Chasseur en Grande Bretagne, Kristen Stewart a rencontré Terra Colombia.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Terra Colombia a participé à la conférence de presse de SWATH en Grande Bretagne hier. Durant l'interview, Kristen a mentionné à quel point elle admire le mexicain Alejandro González Iñárritu, le réalisateur des films acclamés tels que Biutiful et 21 Grams. Comme vous pouvez vous en rappeler, Monsieur González Iñárritu est la personne qui a présenté le travail de Kristen sur Into The Wild au réalisateur Walter Salles qui à son tour l'a aidée à obtenir le rôle de Marylou dans Sur La Route.

'J'adorerais travailler avec González Iñárritu, et j'aimerais le faire prochainement', a dit Kristen hier dans une interview en Angleterre durant la présentation du film Blanche Neige et le Chasseur qui aura son avant première à Mexico le 1er juin. 'Je pense qu'il fait des films très intenses, plein d'émotions avec un message très fort et l'émotion que ses personnages portent est également très intense et j'aimerais expérimenter quelque chose comme ça'.
Kristen a même exprimé son désir de réaliser ses propres films dans le futur. 'Je veux faire des films, c'est un de mes grands désirs. Vous travailler toute la journée avec des réalisateurs qui sont tellement talentueux dans ce qu'ils font, vous suivez leurs instructions et vous avez tellement de contacts avec eux, que vous commencez à beaucoup aimer ce travail', dit l'actrice.
Dans Blanche Neige et le Chasseur, rempli d'action et d'effets spéciaux, elle joue la jeune femme qui, ayant une beauté inégalée et innocente, est poursuivie par la Méchante Reine, Ravenna, jouée par Charlize Theron. 'Ce que j'aime le plus dans ce personnage, c'est qu'elle a une nature très délicate, mais, en même temps, elle a beaucoup de force, d'intégrité et de sentiments', dit Kristen.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...