mercredi 2 mai 2012

Photos et vidéos: Kristen chez Jay Leno

Hier soir (cette nuit pour nous) Kristen était comme prévu chez Jay Leno pour la promotion de Blanche Neige et le Chasseur.

Vidéos:

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien



Jay Leno : Et joyeux anniversaire ! C’était le mois dernier pas vrai ?
Kristen Stewart : Si, c’est vrai.
Jay Leno : Vous avez quel âge ?
Kristen Stewart : 22 ans.
Jay Leno : 22 ans ! Alors qu’est ce que vous avez fait ? Est-ce que vous êtes le genre de filles qui adorent les grosses fêtes ?
Kristen Stewart : J’aime bien faire la fête mais pas quand c’est une grosse fête pour moi. C’est pas mon truc. C’est pas mon concept de passer du bon temps. Mais j’ai passé un bon anniversaire.
Jay Leno : Alors vous étiez sorti du pays. A chaque fois que vous venez ici, vous revenez de quelque part. Où est ce que vous étiez cette fois ?
Kristen Stewart : De Vancouver.
Jay Leno : Qu’est ce que vous y avez fait ?
Kristen Stewart : On a du refaire quelques trucs pour Breaking Dawn partie 2.
Jay Leno : Je pensais que vous aviez filmé les deux films en même temps l’année dernière. Ils vous ont rappelé parce qu’ils ont eu une nouvelle idée ?
Kristen Stewart : Ca arrive à chaque fois ! Mais c’était cool. C’est pour ça que j’ai fais attention en venant, je me suis fait mal au pied et c’est aussi pour ça que je ne porte pas de talons.
Jay Leno : Je pensais vraiment que vous  aviez une belle démarche toute à l’heure.
Kristen Stewart : Merci.
Jay Leno : Est-ce que je peux vous demander quelles scènes vous avez tourné pour Twilight ou ça serait donné trop d’informations ?
Kristen Stewart : Non, non. On refaisait juste des moments de la chasse au début du film. La première chasse est toujours importante…
Jay Leno : Parce que vous êtes un vampire maintenant ?
Kristen Stewart : Oui.
Jay Leno : Donc vous devez aller chasser ?
Kristen Stewart : Oui.
Jay Leno : D’accord. La première chasse est toujours un peu compliquée.
Kristen Stewart : Oui vous savez on voulait plus !
Jay Leno : Vous êtes aussi maintenant une maman dans Twilight. Vous avez travaillé avec des enfants ? Comment c’était ?
Kristen Stewart : Génial sérieusement Mackenzie Foy est l’actrice la plus cool avec qui j’ai travaillé dans Twilight. J’ai du travaillé avec des poupées, on avait beaucoup de faux enfants.
Jay Leno : Des faux enfants ? Comment ça fonctionne ?
Kristen Stewart : Je ne suis pas en train de critiquer mais avec le boulot qu’il va y avoir derrière ça sera génial quand vous le verrez j’en suis sûre…
Jay Leno : Est-ce que c’était des gens de petite taille ou des poupées…
Kristen Stewart : Comme Chucky !
Jay Leno : Chucky ?
Kristen Stewart : Ouais ! Des bébés avec des perruques parce que Renesmée a des cheveux. Elle est vraiment belle mais avoir un enfant… avec plein de cheveux et des mains collantes qui vous touche le visage… C’est pas mon truc !
Jay Leno : Vos parents sont dans le métier, tout le monde le sait. Et votre père… Tout le monde le connait parce qu’il est directeur de plateau, il a travaillé partout. Est-ce que vous avez toujours voulu être une actrice ? Est-ce qu’ils vous ont encouragé à le devenir ?
Kristen Stewart : Oui carrément ! C’est eux qui l’ont fait devenir possible.
Jay Leno : Parce que beaucoup de parents qui sont dans le business ne veulent pas que leurs enfants le deviennent également.
Kristen Stewart : Pour être honnête ils étaient du même genre. J’ai grandit sur les plateaux et ce n’est pas facile. Tout dépend de votre chance mais les choses se sont bien mises en place en faisant ça.
Jay Leno : Votre mère est scénariste ?
Kristen Stewart : Oui c’est vrai.
Jay Leno : C’est quelqu’un qui dirige les scènes les une après les autres et qui guide le réalisateur.
Kristen Stewart : Voilà !
Jay Leno : Vous partiez au travail avec elle ?
Kristen Stewart : Oui, j’ai grandi sur les plateaux de tournage de films. Je voyais les autres enfants en train de s’ennuyer mais moi je voulais participer. Le premier film que j’ai fait c’était Viva Las Vegas : La Famille Pierrafeu.
Jay Leno : Vous étiez la fille qui jetait les anneaux !
Kristen Stewart : Oui !
Jay Leno : Alors si une personne veut louer Viva Las Vegas, elle pourrait vous voir dedans ?
Kristen Stewart : Ouais !
Jay Leno : Je l’ai fait la semaine dernière et on va en voir des images…
Kristen Stewart : C’est génial !
Jay Leno : Ca c’est la véritable définition d’un petit rôle !
Kristen Stewart : Ouais ! Mais je l’ai fait et j’en suis fière. J’étais doué au lancer d’anneau.
Jay Leno : Voilà la scène, on va la passer deux fois.  Regarder.
…..
Jay Leno : Est-ce qu’on peut la revoir au ralenti ? Je suis curieux.
Kristen Stewart : Oh mon Dieu…
Jay Leno : Bien joué ! C’est l’heure de la pub, on sera de retour avec Kristen.



Jay Leno : Blanche-Neige et le Chasseur est le nom du film. J’ai vraiment apprécié de le voir, il est terrible !
Kristen Stewart : Oh merci. 
Jay Leno : Et vous avez tourné à Londres ?
Kristen Stewart : Oui.
Jay Leno : Est-ce vous aimer visiter Londres et y vivre ?
Kristen Stewart : Ouais.
Jay Leno : La presse anglaise vous a élu une des femmes les mieux habillées.  C’est cool parce que la presse anglaise est pire que la notre, ils peuvent être vraiment méchants. Est-ce que vous ressentez de la pression maintenant quand vous sortez parce que vous êtes élu la mieux habillée ?
Kristen Stewart : Non ! Non surtout quand je suis à Londres, je me sens complètement étrangère et je reste la jeune Californienne. Ils ont toujours l’air élégant et chic, je ne peux pas me mettre à leur niveau. Je trouve plutôt que c’est marrant.
Jay Leno : Est-ce que vous avez la version de Disney de Blanche-Neige ? Est-ce que vous l’avez regardé en premier ? Parce qu’ils n’ont aucun point commun !
Kristen Stewart : Non. Je pense que Blanche-Neige est un classique comme si c’était la raison pour laquelle l’histoire a été écrite. C’était marrant à regarder, je l’ai vu juste avant de commencer le tournage à Londres.
Jay Leno : C’est une sombre Blanche-Neige. Et vous montez à cheval dans le film. Est-ce que vous êtes le genre de femmes qui aiment bien les chevaux ? Est-ce que vous en faisiez quand vous étiez petite ?
Kristen Stewart : Je suis montée une fois et je me suis fait mal…
Jay Leno : Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Kristen Stewart : Je suis tombée. Je me suis cassée et disloquée mon coude. Je savais que je voulais vraiment faire ça, j’ai fait ça en ignorant la petite voix dans ma tête qui disait « Tu es déjà montée à cheval. Qu’est ce tu es en train de faire ? ». Vous ne pouvez pas signer pour quelque chose si vous ne pouvez pas le faire, c’est mal. Alors je me suis lancée et j’ai coupé la petite voix dans mon esprit. C’est toujours terrifiant.
Jay Leno : Mais est ça c’est bien passé ?
Kristen Stewart : Oui, mais juste qu’au dernier moment je me disais « Je ne veux pas le faire ! Je ne veux pas lui dire ce qu'il a à faire ! Je ne vais pas lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'il aille plus vite ! » Ce n’est pas moi
Jay Leno : Je crois que je vois maintenant pourquoi ça c’est mal passé la première fois !
Kristen Stewart : Mais c’est ce que vous avez à faire, mais moi je l’ai pas fait ! Je préfère lui donner à manger des pommes, je crois que c’est pour ça que je me sens proche de SWATH
Jay Leno : J’ai ma scène préférée celle où vous glisser sur le sol. Est-ce que vous avez fait cette cascade ?
Kristen Stewart : Non.  Ce n’était absolument pas moi. J’ai fait beaucoup de choses. Je glisse dans la bouche d’égout et je saute d’assez haut ce qui me fait très peur.
Jay Leno : Est-ce qu’il y a des nains dans le film ? Comme dans la Blanche-Neige d’origine ?
Kristen Stewart : Oui, on a eu des nains géniaux.
Jay Leno : Mais il y en a 8.
Kristen Stewart : Oui.
Jay Leno : Alors qu’il y en a normalement 7.
Kristen Stewart : Je me demande bien pourquoi on en a eu 8 !
Jay Leno : Disney savaient pas quoi faire des nains supplémentaire. Les mecs ce n’est pas un film pour les filles, c’est un vrai film d’aventure.
Kristen Stewart : Je pense que c’est un film pour les filles ! D’une bonne manière.         
Jay Leno : Vous voulez annoncer ce qu’on va voir ?
Kristen Stewart : Je crois qu’on va voir… oh c’est les trolls dans la fôret !
Jay Leno : Je crois que c’est le plus gros troll que j’ai jamais vu !

Troll ! Cours ! Je t’avais dit de courir !
J’aurais du être morte... 

Photos:



  via: kstewartfans

Cliquez sur "Suite..." pour voir plus de photo.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...