mardi 15 mai 2012

Petit compte rendu de l'AP de SWATH à Londres par Charlotte.

Merci à elle pour avoir pris le temps de faire ce petit compte rendu :)

Charlotte:

Je suis arrivée à 15h environ il y avait déjà du monde, la décoration du tapis Vert  n'était pas encore terminé. On a pu aller se placer autour des barrières vers 16h si je me rappelle bien. J'ai pris une photo avec Sam Claflin, je l'ai toujours pas car c'est une fille qui m'a prise en photo, elle me l’envoi dans la semaine. Il est ma gni fi que, je lui ai répondu "Merci Beaucoup" et il m'a sourit en disant "Merci Beaucu" (et oui les anglophones ont du mal avec la prononciation française) lol. J'ai vu aussi Chris Hemsworth, sympa aussi, il est resté très longtemps sur le tapis à signer et prendre des photos. Charlize Theron a beaucoup signer et pris des photos avant d'arriver sur le Tapis Vert, après elle a pas mal tracé, donc je n'ai pas pu avoir d'autographes et c'est le même cas pour Kristen Stewart. Par contre, c'est la seule qui refusait les photos avec les Fans. On pouvait aussi apercevoir qu'en ce moment, elle est active, qu'elle ne dort pas beaucoup car elle était fatiguée (mais bon c'est normal). Les robes de Kristen et Charlize étaient MA GNI FI QUES. 
 
Et voici ses photos:


 Et ses deux autographes et Sam et de Chris:


Encore un énorme merci à elle pour le partage de son expérience et de ses photos :) 

Si vous aussi étiez présent à l'avant-première à Londres, vous pouvez nous faire par de celle-ci si vous le souhaitez, par MP ou en nous envoyant un mail à Kstewfrance@hotmail.fr :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...