mercredi 9 mai 2012

Kristen chez Jimmy Kimmel.

Kristen a enregistré il y a quelques jours, cette interview chez Jimmy Kimmel pour faire la promotion de Blanche Neige et le Chasseur.


- Vidéo Part I VOSTFR :




- Vidéo Part II (VO) :


Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien. 


JK : J’ai remarqué quand vous êtes arrivée ici et quand vous marchez dans Hollywood, vous vous faites attaquée ! Ca dépasse le point d’une célébrité normale.
KS : Ca ne l’est pas ! Tout le monde savait que j’allais venir ici
JK : Est-ce que vous avez un pistolet pour pouvoir tirer dans la foule ? Ca fonctionne comment ?
KS : Noooon, non !
JK : Quel a été le premier concert que vous avez été voir ?
KS : Deff Leppard.
JK : Deff Leppard ?
KS : Ouais !
JK: Vous n’étiez pas un peu trop jeune pour aller à un concert de Deff Leppard? Vous deviez être encore sous forme de fœtus ?!
KS : Ils étaient à fond dedans !
JK : Avec qui vous êtes allée ?
KS : Avec ma mère. C’était cool !
JK : Qui est la fan de Deff Leppard ? Vous ou votre mère ?
KS : Oh, je pense que nous l’étions toutes les deux. J’aimais beaucoup, c’est totalement inapproprié, « Pour Some Sugar on Me » et j’étais du genre « Ouais ! J’adore cette chanson ! Elle est vraiment trop bien ».
JK : Quand vous êtes enfant vous pensez que c’est a propos de dessert ou un truc dans le genre.
KS : Je ne sais pas !
JK : Vous faites ça régulièrement, comme à Coachella ? Qui avez-vous été voir ? Quel groupe ?
KS : The Shins a toujours été mon groupe préféré.  Je ne les avait pas vu depuis longtemps en fait.
JK : Vous ne les aviez jamais vus en live avant ?
KS : Non.
JK : Est-ce que vous avez vu 2pac revenir d’entre les morts ?
KS : J’ai vu 2pac devant la foule entière de Coachella en fait. Je connais une personne qui a l’habitude d’une telle foule genre de millions de personnes, je me sens mal là mais j’étais avec Katy Perry et je marchais derrière elle, elle voulait s’asseoir devant, et elle me demande si je veux aller voir 2pac. Je lui réponds sur le coup « ouais d’accord » mais après j’étais genre « Mais qu’est ce que tu fais ?! ». J’ai baissé ma casquette d’un seul coup parce qu’on était comme Moise qui séparerait la foule de Coachella.
JK : C’est sûr qu’être avec Katy Perry est le meilleur moyen pour ne pas se faire reconnaitre !
KS : Personne ne fait attention à vous !
JK : Je sais que le film n’est pas encore terminé mais j’ai vu 30min du film aujourd’hui. C’est vraiment excellent ! C’est comme si Games of Throne rencontrait Blanche Neige. Ce n’est pas comme le dessin animé de Disney. Vous avez huit nains dans le film, je trouve que ça fait pas bien, illégal.
KS : Il a sauté sur l’occasion en fait.
JK : Vous ne voulez pas en dévoilé trop !
KS : Il est incroyable…
JK : Je crois qu’on a un extrait du film. Vous savez lequel c’est ?
KS : Au début du film Blanche Neige est enfermée depuis ces dix dernières années, dans le château de la Méchante Reine. Juste sa présence seule est horrible et son frère est aussi méchant. C’est un homme dégoutant qui vient et qui commence à l’embêter. C’est ça !
JK : Ce film n’est même pas encore fini ! Espérons qu’il le soit avant sa sortie. Blanche-Neige et le Chasseur !
KS : Je promets qu’il le sera !

Princesse, tu ne seras plus jamais emprisonnée dans cette cellule.
Qu’est ce qu’elle veut de moi ?
Ton cœur.



Via:  Tumblr Source: Jimmy Kimmel Youtube



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...