mercredi 16 mai 2012

Kristen, Charlize et Chris dans l'émission MovieFone Unscripted

L'interview complète de Kristen, Charlize et Chris dans l'émission Movie Phone Unscripted.



Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

Charlize : Tu peux faire tout ce que tu veux.
Kristen : Je sais.
Charlize : Tu sais pourquoi ? Parce c’est  Unscripted (Non préparé à l’avance) et tu es Kristen Stewart !
Kristen : Bienvenue à l’émission Unscripted de Moviefone. Je suis Kristen Stewart.
Charlize : C’est ça. Parfait.
Kristen : Charlize Theron et Chris Hemsworth.
Chris : Merci.
Charlize : Pourquoi tu a fais la même tête que quand tu sens un pet quand tu as dit nos noms ?
Chris : Surtout le mien !
Kristen : Désolée. Charlize Theron…
Charlize : C’est beaucoup mieux.
Kristen : Chris Hemsworth et nous sommes là pour parler d’un nouveau film : Blanche-Neige et le Chasseur. On va répondre à quelques questions que vous avez envoyées.
Charlize : Si on sent qu’elles vaillent le coup d’être répondues.
Kristen : Quel est la chose la plus bizarre que vous avez appris sur vos co-stars pendant le tournage ?
Charlize : Mais non, vous êtes normaux ! Je suis bizarre, vous l’êtes moins.
Chris : On a appris des choses sur chacun de nous, on a eu le temps de devenir bizarre.
Kristen : Tu ne l’as pas trouvé bizarre la première fois que tu l’as rencontré ?
Charlize : Les gars gardez ça pour vous ! Je veux dire, ce n’est que les premières minutes on doit en garder !
Chris : On a bien commencé !
Charlize : Vous savez on a appris des choses, c’est un peu bizarre pour vous. Juste avant que Kristen Stewart commence une prise, elle récite son mantra, qui très calme, pour l’aider qui est « B**** moi, B**** moi, B**** moi » 
Kristen : Oh mon Dieu…
Charlize : Et la première fois j’ai pensé que tu me demandais de le faire.
Kristen : Tu penses toujours que je te demande de le faire !
Charlize : C’est vraiment intense, j’adore ! J’étais genre « Woow j’ai besoin de faire ça ! »
Kristen : Et tu le fais !
Charlize : Ce n’est pas bizarre !
Kristen : Toi t’es plus du genre à faire…
Chris : Entre le « B**** moi » et le « Ahhhhhhh » c’était un tournage assez effrayant.
Chris : Avec quel personnage vous préféreriez être amie : Bella ou Blanche-Neige ?
Charlize : Ca vient de Leslie de Chicago.
Kristen : Je suis amie avec les deux. Je suis une psychopathe, je pense qu’elles existent vraiment. Je les aime toutes les deux. Je n’ai pas encore joué de personnages que je n’aime pas, j’aimerais bien faire ça.
Chris : Blanche-Neige est plus forte.
Kristen : Je préférais être amie avec elle. Elle pourrait me protéger des choses dingues.
Chris : C’est une rebelle !
« Si vous étiez un des sept nains, qui seriez vous ? »
Charlize : Hum Lisa. S. Ca sonne bien. Elle ne voulait pas que son nom de famille ne soit connu. C’est très sexy Lisa ! Oh Chris, si tu devais être un des sept nains lequel ça serait et pourquoi ?
Chris : Il n’y a pas celui qui est grincheux et endormi…
Charlize : Alerte aux spoilers, alerte aux spoilers ! Ouais, on vous donne le film comme ça !
Chris : Je prépare juste les gens !
Charlize : On doit vendre des tickets pour qu’ils aillent voir le film.
Chris : Mais ils sont tous comme ça, c’est quoi son prénom déjà au nain ? Lequel je préférerais être ? Euh… Je suis un grand fan de dormir longtemps donc…
Kristen : Elle était bien celle là !

Kristen : Mon Dieu… J’aime pas faire ça ! On a pas eu à improviser beaucoup toutes les deux.
Charlize : Non pas tellement, je t’aimais pas et j’avais envie de te tuer.
Kristen : Arrête je me sens inconfortable là ! Je ne sais pas quoi te demander
Charlize : Peut être que les gens veulent savoir si l’émission était déjà écrite.
Kristen : Euh… Ok.
Charlize : Ca peut être une bonne question. Oui ça l’est et en fait elle ne sait pas faite hier maisla semaine dernière, alors on a eu du temps pour la préparer. Merci Kristen, c’était une bonne question !
Kristen : Qui a eu la blessure la plus moche et comment c’est arrivé ?
Chris : Elle a eu un feeling ! Moi et elle m’a mis un coup de poing dans le nez. On était en train de faire une scène où Kristen me met un coup de poing et à chaque prise je pouvais sentir qu’il venait de plus en plus proche de mon nez. Et ça a frôlé mon nez, je me suis dit « Ouh ça va faire mal ! » et BIM elle m’a mis un coup de poing dans le nez.
Kristen : Il a vraiment été intimidé parce qu’il ne disait plus rien. Il a du me le dire.
Charlize : Quand tu l’as frappé, tu n’as pas senti l’impact ?
Kristen : Non, c’est le fait que ça se rapprocher qu’il ne m’a pas dit.
Charlize : Ahhh j’ai compris ! Est-ce que tu l’as vraiment pris en pleine face ou…
Chris : C’était un coup droit de ce côté-là de mon nez.
Kristen : C’était horrible.
Chris : Et j’étais là « Est-ce que c’est horrible ? » et Kristen a fait « Ohhhhh ».
Charlize : Est-ce qu’il était tordu ?
Chris : Elle me l’a cassé, je suis sûr.
Charlize : Naaaan !
Kristen : Il avait un pansement sur son visage, il était cool genre « Non ça va ! »
Charlize : Tu sais tout le monde veut savoir ce que ça fait de frapper quelqu’un. Comment tu t’es sentie ?
Kristen : Sur le coup j’étais fière mais après je me suis sentie horrible. « Ohhh mon Dieu est ce que ça va ?! »
Chris : Des rires aux larmes.
Charlize : Quand j’ai crié je me suis froissée un muscle de mon estomac.
Chris : C’est vrai ?
Charlize : Ouais !
Chris : Qui préfères-tu ? Kristen ou moi ?
Charlize : C’est une question fabuleuse et j’espérais l’avoir. Si tu ne me l’aurais pas posé, j’en aurais juste parler comme ça. Sérieusement, on a du aller à la Comic Con et parler d’un film que nous n’avions presque pas tourné. C’était l’expérience la plus bizarre. Et on a montré des extraits pour rendre les gens excités à propos du film avec tout les acteurs qui jouaient en dernier. C’est l’expérience la plus bizarre de ma vie. On a du prendre ce cours vol, c’est là que l’on s’est tous rencontrer pour la première fois et une fois passé ma peur bizarre de l’avion et je suis sûre que vous vous êtes dit que j’étais une psychopathe, cinq secondes après que nous avions décollé c’est là que nous sommes devenus des grands amis.
Kristen : Elle était comme ça…
Charlize : « ATTACHER VOS CEINTURES MAINTENANT ! ON VA TOUS MOURIR ! » Une très bonne façon de rencontrer tes amis acteurs.  « Elle est complètement dingue. » Ce que je suis mais c’est comme ça qu’on s’est rencontrés et c’était vraiment simple. J’adore vraiment ces deux là. J’ai passé plus de temps avec Kristen et à ce niveau elle gagne.
Kristen : Elle m’aime plus !
Charlize : Kristen, qu’est ce qui t’as le plus manqué pendant que tu travaillais à Londres ?
Kristen : C’est une bonne question…. Parce que je n’avais jamais travaillé à Londres avant.
Charlize : Moi non plus ! Enfin… Cette année.
Kristen : Probablement mon… Je suis une « dame à chats » et de mon chien aussi. Mais mon chat, désespérément.
Charlize : Attend, plus ton chat que ton chien ? Wow tu sais quand ton chien va voir ça, il ne va pas être content.
Kristen : Je sais. La raison est que… Laissez-moi vous dire pourquoi, il était malade ! J’étais en train de mourir ! J’étais vraiment inquiète pour lui !
Charlize : Attention Kristen Stewart se dévoile ! Non mais est ce qu’il va mieux maintenant ?
Kristen : Ouais totalement ! Il va bien ! Il a la forme ! Je l’inquiète plus. Non mais il va bien, j’étais contente d’avoir revu mon chat en rentrant.
Charlize : C’est mignon !

Chris : Kristen je me suis toujours demandé, comment c’était le lycée pour toi ?
Kristen : Je ne suis pas allée au lycée.
Chris : Tu n’y as pas été ?
Kristen : Alors j’ai vraiment apprécié !
Charlize : Ca explique des choses !
Kristen : Merci ! J’ai été à l’école, je ne suis juste pas allée dans une école publique avec d’autres enfants et avoir genre le syndrome « Michael Jackson ». Je ne me suis pas sentie privée de mon enfance.
Charlize : Alors pourquoi tu portes un masque ? Je ne comprends pas.
Kristen : Est-ce qu’on est obligé de parler de ça ?
Chris : Quel était votre princesse de conte de fées préférée étant petit ?
Charlize : Blanche-Neige.
Chris : Evidemment !
Charlize : C’est bien ce pourquoi on fait la promotion ? Je n’ai pas grandit avec eux, on avait des sanctions. Les princesses étaient interdites de rentrer en Afrique du Sud. Sérieusement je n’ai pas vraiment grandie avec ces princesses, c’était comme une nouvelle découverte pour moi, sur plein de différents niveaux. Alors Blanche-Neige ?
Chris : Ouais c’est bon !
Charlize : Blanche-Neige. Allons-y pour ça ! Merci Kristen et Chris.
Chris : Non merci à toi.
Charlize : Non merci à vous, vraiment ! Merci à Moviefone pour nous avoir reçus, ce n’est pas comme si que vous aviez eu le choix ! Merci à vous tous pour avoir posé vos questions et pour ne pas avoir donné vos noms de famille alors maintenant on ne peut pas vous envoyer nos détectives pour vous trouver. Et aller voir notre film, s’il vous plait. Sinon ça va faire du mal à nos sentiments et il n’y a rien de pire qu’un acteur dont l’égo est blessé.

Charlize : Vous en voulez toujours plus ! Et à un moment mon âme n’en peut plus ! J’en ai marre ! Aie ! Ca aurait été une bonne sortie si ce machin avait pas été là !

3 commentaires:

  1. Vous allez mettent la traduction?

    RépondreSupprimer
  2. Anais: Oui on attend que toute l'interview sorte pour tout faire en même temps :) *

    RépondreSupprimer
  3. merci poir la traduction Charlize est vraiment delire :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...