samedi 19 mai 2012

Interview de Kristen par Top 40 et les questions de Fans.


Le Top 40 a organisé une interview avec les fans qui leur ont envoyé des questions via le web. Voici les réponses de Kristen à ces questions :

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Celite121 a demandé : Quel est votre moment favori en rapport avec Blanche Neige ?
Kristen : Il y a une évolution du film, à la fin de celui-ci, qui est très important, il devient un film de guerre. Le discours de Braveheart, m’a énormément préparé, nous l’avons réécrit mille fois jusqu’à ce qu’il sonne juste. Pour moi le moment où je me laisse aller et leur ai dit de croire que chaque mot était magique.

Stewlove : Je suis un fan espagnole qui admire votre carrière et votre carrière à venir, et j’aimerais savoir quel rôle avez-vous aimé avoir interprété et pourquoi ?
Meryl Streep dans The Hunter.


@4leafcloveroc Isabel : Re-bonjour ! Kristen avez-vous déjà vu un de vos films doublé avec les voix espagnoles ? Qu'est-ce que cela fait de se voir soi-même dire quelques choses que vous ne comprenez pas, dans une voix différente de la votre ? Merci.
J’aime ma voix espagnole. Je ne ressens rien à me voir avec une autre voix. J'ai compris que c’est toujours la même actrice.

Ainhoa ​​smith : Pouvez vous nous dire quelque chose sur vous ? Ce que peu de personnes savent ?
NON !

Mr Water : Pouvez-vous expliquez avec vos propres mots, comment on se sent en sachant que l’on est présent dans les rêves de nombreuses personnes ? Merci.
C’est vraiment spécial, pour la simple et bonne raison que j’aime mon travail, l’énergie créatrice. Quand quelqu’un apprécie ce que je fais, ça m’enthousiasme encore plus, et me motive à continuer de travailler.

White : Comment pensiez-vous que serait Blanche-Neige en 2012 ?
Ce qui est cool à propos de ce qu’est notre film, en dépit d’avoir une atmosphère médiévale, c’est un monde dur qui requiert qu’elle soit forte. J’aimerais la voir dans le temps présent, il est sûr qu’elle serait dans la politique.

Jose Maria : Pour interpréter le personnage de Blanche-Neige, est-ce que vous avez dû travailler dur pour atteindre votre but ?
Oui, c’était difficile de devenir elle. Sa force est née de la peur, comme une source qui a été activée. C’est une personne adorable qui vous fait vaincre votre peur et vous fait accomplir des choses impossibles. C’est un personnage très complexe.

Yasmina : Quel est votre film préféré ?
Non, je n'en ai pas. Aucun ...

Belenchu : Tu es déjà venue quelques fois en Espagne. Est-ce qu’il y a un met espagnol qui fait parti de tes favoris ?
Les meilleurs repas que j’ai pris, c'était à Madrid. J’adore le Sel doré, les olives. Quand quelqu’un prononce le mot Espagne, je bave.

Nefelibata4 : Pouvez-vous nous racontez quelques anecdotes du tournage ?
Le Prince William ne peut pas lever son bras sans frapper et défaillir. Dans une scène, avec un cheval, il a mis son pied dans l’étrier et il ne pouvait plus bouger. Il ressembler à une tortue quand il a mis son armure.

Sonia : Quelle musique écoutez vous en temps normal ? J’étais un fan de Joan Jett et après avoir vu The Runaways… Il faut dire que la performance de Kristen dans ce film était géniale, géniale. Dieu ne changera jamais.
J’ai grandi à Los Angeles, où on passe beaucoup de temps dans la voiture à écouter la musique. J’adore les anciens groupes comme The Runaways, The Shins était mon groupe favori durant un long moment.

Sonia : Si vous pouviez changer quelque chose dans votre vie, le feriez-vous ? Que changeriez-vous ?
C’est dur. Je souhaiterais pouvoir promener mes animaux à l’air libre. J’aimerais pouvoir me téléporter.

Kris : Sais-tu parler espagnol ?
Juste un petit peu. J’ai grandi à Los Angeles et je devrais mieux le parler.

Eva Garcia Salcedo : Quel est votre nombre favori ? Quelle couleur ? Quelle chanson ?
Salut ! Mon chiffre favori est le 8. J’ai plusieurs couleurs favorites. A l’heure d’aujourd’hui c’est le rouge. Je peux écouter non-stop une chanson pendant plusieurs mois, et dernièrement c’est « Towers » de Bon Iver.
Nemar1993 : En quel personnage vous êtes vous le plus identifiée, Bella Swan ou Blanche Neige ?
On m’a posé cette question l’autre jour, et c’est difficile d’y répondre, mais je pense que j’ai quelque chose qui me lie aux deux personnages. Les deux sont de bonnes personnes.

Pasparda : Salut Kristen ! Qu’aimes-tu en Espagne ? Y vivrais tu si on te le proposait ? Un gros bisou.
Madrid est ma ville préférée bien que j'ai passé que peu de temps ici. Je ne sais pas comment cela fonctionne. La dernière fois, je n'ai pas dormi ici en deux jours, mais pas parce que je suis une mauvaise fille. C'est cette ville qui est contagieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...