lundi 28 mai 2012

Interview de Kristen et Robert à Cannes par Sky Cine News

Interview réalisée à Cannes et séparément.



Traduction faite par le Staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Votre film favori:
K: A Woman under the Influence de John Cassavetes. Il m'a beaucoup influencé.
R: One Flew Over the Cuckoo's Nest.

Acteur favori:
K: Robert De Niro
R: Marlon Brandon, Jack Nicholson.

Actrice favorite:
K: Jodis Foster et Catherine Keener
R: Ellen Burstyn

Le film qui vous fait toujours pleurer:
K: A Single Man
R: Probablement One Flew Over the Cuckoo's Nest.

Celui qui vous fait toujours peur:
K: Les films où les gens perdent leur esprit me font peur, comme Take Shelter par exemple, avec Jessica Chastain.
R: Je ne sais pas, The Exorcist, quelque chose dans le genre.

Le film le plus excitant (sexuellement parlant):
K: On The Road ?
R: C'est une question difficile.
K: C'est une question difficile !
R: Ce film qui s’appelle, mon accent français est horrible "Prénom Carmen", un film de (Jean-Luc) Godard. En fait j'aime le personnage principal. 
K: Oh punaise, "Unfaithful". Le film dans son ensemble! Et aussi Diane Lane est l'une des femmes les plus sexy au monde.

---------
K: Nous sommes fière l'un de l'autre. C'est fou d'être ici tout les deux. 
R: Oui, c'est fou d'avoir fini Twilight cette année. C'est très étrange et incroyable pour nous deux.
K: J'ai hâte de voir son film (Cosmopolis).
R: J'espère que vous apprécierez Cosmopolis, en salle aujourd'hui. J'espère que vous l'aimerez et peut être à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...