vendredi 25 mai 2012

Concours spécial sortie du film ''Sur la Route'' du 13/05 au 25/05


RÉSULTAT

N°1 :

9/9

N°2 :

6/9

N°3 :

4/9
N°4 : Marie Feramus (qui a été contacté via son profil Facebook)
N°5 : Celia Berriot (qui a été contacté via son profil facebook)
Bonus : tirage au sort effectué parmi tous les participants pour gagner un exemplaire du magazine hors série sur la route TROIS COULEURS ==> Laetitia R

Tous les tirage au sort ont été effectué sur le site Random.Org

Comment ai-je fait mon choix : J'ai noté sur 3 points (de 0 a 3) : le choix de la photo, la qualité d'écriture, le choix des adjectifs. Ce qui donnait au final une note sur 9.
Le tirage au sort pour les lots N° 4 et 5 a lieu dans quelques minutes ;)

En partenariat avec MK2, nous organisons ce concours pour la sortie du film ''Sur la Route'' (le 23 mai au cinéma) ouvert uniquement à la France. Le concours se déroule du 13 au 25 mai, retrouvez le descriptifs des lots ci-dessous (aperçu des lots a la fin de l'article).

Lots a gagner :

- Lot N°1 : 1 T-shirt ''Sur la Route'' + 1 sac ''Sur la Route'' + 1 place de cinéma ''Sur la Route'' (valable à partir du 30/05)
- Lot N°2 : 1 Sac ''Sur la Route'' + 1 place de cinéma (valable à partir du 30/05)
- Lot N°3 : 1 affichette ''Sur la Route'' + 1 place de cinéma (valable à partir du 30/05)

Par tirage au sort parmi les votants => Lot N°4 : 1 affichette ''Sur la Route'' / Lot n°5 : 1 place de cinéma (valable à partir du 30/05).

Déroulement du concours :

Écrivez le prénom Marylou verticalement sur une photo du film ''Sur la Route'' (retrouvez plusieurs photos du film ICI).
Ensuite vous devrez utiliser chaque lettre du prénom Marylou pour écrire un adjectif/mot qui représente Kristen, la lettre du prénom Marylou peut se retrouver où vous le voulez dans l'adjectif/mot qui représente Kristen (exemple avec la photo ci-dessous).



Envoyez votre photo à Kstewfrance@hotmail.fr avec pour objet: ''concours OTR''.
Dans votre mail il devra y avoir : Votre nom, prénom, âge, adresse postale, photo du concours.

Votre photo sera soumise aux votes des membres de la page Facebook Kstew France du Vendredi 18/05 13H30 au Vendredi 25/05 21h00. (Vous pouvez toujours envoyer votre photo après le 18/05)
Les 2 photos ayant le plus de "J'aime" seront sélectionnées pour la finale (1 "J'aime" par personne, uniquement par les fans de la pages).
Ensuite 1 autre photo sera sélectionnée par mes soins pour également accéder à la finale.

Finale : Je classerais les 3 photos sélectionnées par ordre de préférence, ma favorite remportera le lot N°1, mon second choix remportera le lot N°2, mon 3e choix remportera le lot N°3. (Je prendrais en compte pour faire mon choix : le choix de la photo, l'écriture utilisé, les adjectifs/mots choisis.

Lot N°4 & 5 : un tirage au sort sera établis parmi les votants de toutes les photos et deux personnes gagneront un lot (N°4 ou 5).

Aperçu du T-shirt et du Sac
:






Un Grand merci à MK2 pour ce concours , ils vous ont gâté pour la sortie du film ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...