jeudi 24 mai 2012

Concours : Gagne 2 exemplaires du N° hors série SUR LA ROUTE du magazine ''trois couleurs''

En partenariat avec ''Trois couleurs'', nous vous proposons de gagner 2 numéros (collector et simple) du magazine Hors série "sur la route" du 23/05 au 06/06 21h00.


LES GAGNANTS SONT
:

- Lisa (collector)
- Alexandre zimmer (simple)

(Les gagnants ont été contacté par MP (facebook) ou via leur iD google)


Il vous suffit pour cela de publier votre critique du film SUR LA ROUTE, dans les commentaires de cet article (ICI).
Le 06/06 a 21H00, ma critique préféré (qui se rapporche le plus a la mienne) remportera le numéro collector du magazine trois couleurs. Ensuite un tirage au sort sera fait parmi toutes les critiques pour élire le gagnant du numéro (simple).

Conditions :
- Écrire votre critique du film SUR LA ROUTE, accompagné d'une note /5 pour le film en général.
- Votre commentaire devra être publié avec un ID valide  Google (Gmail, Google +, Youtube...).
- Vous devez être abonné au blog avec votre compte Google (en cliquant ICI).
- Les 2 gagnants seront contactés via leurs identifiants Google le 6/06 a 21H.
- Concours réservé a la France.
- Une seule participation par personne.

Bonne chance a tous, nous remercions Trois couleurs pour cette opportunité =).

2 commentaires:

  1. J'ai avant tout lu le livre de Kerouac avant d'aller voir le film.Je pense qu'il fallait que je fasses ça, c'est mieux de découvrir l'histoire sur un roman puis dans un film. L'interprétation des personnages par les acteurs sont superbes, ils font un travail remarquable et nous impressionne de jour en jour !

    Bravo à Walter Salles qui a consacré beaucoup de temps sur ce projet qui fait des miracles , il a réussi à mettre une touche de modernité à l'oeuvre de Kerouac .L'histoire reprend la plupart des scènes du livres quasiment toutes et c'est ce qui est génial car peu de personnes arrivent à adapter tout le contenu d'un tel roman ! C'est épatant .

    La prise de rôle de Kristen Stewart est fabuleuse , Kristen s'aventure dans de nouveaux types de films. Dans "Sur la route" elle interprète Marylou , une jeune fille de 16 ans qui vient de se marier , elle le joue parfaitement bien .Elle est vraiment talentueuse.

    Les décors sont mon petit penchant, j'adore l'époque où l'histoire se passe .Je ne sais pas comment décrire le décor à part dire qu'il est fantastique , tout est contrôlé et réalisé dans le moindres détails pas genre une voiture de sport en plein milieu d'une rue remplie de voitures des années 50's ! Bravo aux chefs décorateurs !

    L'histoire est à la fois émouvante , drôle , romantique , ... Elle est pour plusieurs tranches de spectateurs c'est bien .
    Tout les états d'esprits sont là !
    J'adore ce film , je pense que je le reverrai des tas de fois !

    Je lui donne la note de 4.5/5 . Très bon film !
    Identifiant Gmail : Alexandre Zimmer
    Adresse Gmail :alexandre.zimmer2012@gmail.fr

    PS:Je n'arrive pas a m'abonner au blog avec mon ID Google ! Quand j'appuie sur "clique ICI" cela me marque la page que je demande n'est pas disponible .

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup , je suis super content ! <3
    Par contre je me suis trompé dans l'adresse de mon ID google , ce n'est pas ".fr" mais ".com" .
    Merci encore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...