dimanche 6 mai 2012

Cher Hackeur ! [SVP PAS D'ACCUSATION]



Je pense que tout le monde sait que notre compte twitter a été hacké, que le tweet du concours a été supprimé, que notre compte Twitter a été ensuite supprimé.
Ce message est adressé a notre cher hackeur, nous avons pu relevé l'heure à laquelle exacte tu as hacké notre compte twitter et ensuite nous avons connaissance de la nouvelle adresse mail que tu a mis pour changer le Twitter. Nous allons demain au commissariat porter plainte accompagné des ces informations, qui vivra verra la suite de cette histoire! 
Mais cher hacker on te laisse jusqu’à demain pour nous redonner notre twitter en remettant le mot de passe initiale, sinon nous irons direction le commissariat.
De plus on sait très bien que c'est dans le cadre du concours pour la conférence de presse de Blanche Neige étant donné que le tweet a été la première chose supprimé.
Nous envoyons dès maintenant un mail à Universal pour mettre cette histoire au clair, car nous ne voulons pas perdre nos chances par TA faute ! 

EDIT : 07/05 : Merci de ne soupçonner personne en particulier tant que nous n'avons pas de preuves noir sur blanc, dans notre accès de rage après avoir découvert les faits, oui nous avons pu exprimer notre colère et accuser par des sous entendus une de nos page concurrente après une conversation avec elle par téléphone, Kstew France est arrivée à cette conclusion : on ne peux savoir qui a fait ça, la personne que je pensait ma jurée que ce n’était pas elle, donc j’espère sincèrement que ce n'est pas elle, je vous demande également de ne pas l'accuser à votre tour . Laissons faire les choses et pour le coupable : Dort bien maintenant que tu a eu ce que tu voulais mais surtout sache qu'un jour ou l'autre la vérité se sait !

2 commentaires:

  1. Les filles, je ne crois pas que vos RT soient perdus, pitié répondez moi ! XD mon facebook est leila mengue et j'ai retrouvé des RT à vous sur twitter !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous soutiens à 100% ! Je trouve même trop gentille de votre part de lui laisser une chance de se racheter. Moi qui d'habitude suis neutre et compréhensible, pour le coup je trouve qu'il ne mérite pas de seconde chance.
    J'espère en tout cas et de tout coeur que cette histoire sera vite régler, comme il se doit, que vous récupériez votre compte twitter et que justice soit faite.
    Bon courage ! #Julie#

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...