jeudi 26 avril 2012

New SWATH Stills et vidéos Behind The Scene !!!

Une nouvelle plateforme interactive pour découvrir le monde de SWATH: snowwhiteskingdom







* Vidéo - Blanche Neige et le Chasseur - Sur le tournage : La Beauté et le Mal 


Kristen : La Méchante Reine est la femme la plus belle et la plus maléfique dans tout le royaume. Il s'agit du jour n° 7 sur le tournage de Blanche Neige et le Chasseur.
Reine : Miroir, mon beau Miroir. Qui est la plus belle d'entre toutes ?
Miroir : C'est vous, ma Reine.
Chris Obi (voix du Miroir) : Jour n°7. J'incarne le personnage du Miroir. Derrière moi, il y a la Pièce du Miroir. Il y a un ordinateur qui génère le personnage du Miroir.
Phil Brennan (superviseur chez VFX) : Techniquement, pour créer cet effet, nous avons un mannequin tronc dans lequel nous avons placé une caméra haute tension. Cela permet de donner des repères et des indications par rapport aux futurs déplacements dans la lumière. Et la caméra capture la performance de Charlize, avec son propre reflet en plein milieu de la scène.
Miroir : Un autre royaume est tombé à votre gloire.

*Vidéo - Blanche Neige et le Chasseur - Le Royaume : La Reine

Reine : J'ai été ruinée par un Roi. J'ai pris la place de sa Reine. Et le temps devra tout remplacer. Je vais prendre ta vie … Et je vais prendre ton trône.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...