lundi 30 avril 2012

Le directeur de SWATH, Rupert Sanders parle du film mais aussi de Kristen

C'est dans une nouvelle interview pour ACM que Rupert Sanders a donné ses impressions sur Kristen mais aussi a donné les inspirations qu'il a utilisé pour Blanche-Neige et le Chasseur



Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

Journaliste : Quand vous avez vu Kristen Stewart rentrer, elle joue Blanche-Neige, elle ne portait évidemment pas la robe et elle n’est pas la Blanche-Neige habituelle…

RS : Je tiens à préciser qu’elle portait des vêtements quand je l’ai rencontré.

Journaliste : C’est bien ! Est-ce que vous aviez une idée de ce à quoi SW devait ressembler ou ça s’est développé au cours du tournage du film ?

RS : Ce qui importait ce n’était pas ce à quoi elle ressemblait mais comment elle était à l’intérieur. La première fois que j’ai rencontré Kristen je pouvais voir ce genre de folie débridée. Elle est un esprit libre, elle n’est apprivoisée et c’est ça qui était vraiment génial. Elle est vraiment indépendante et intuitive. C’était vraiment grandiose de travailler avec elle, on s’est beaucoup amusés. Je pense qu’elle est vraiment incroyable.

Journaliste : Quelles ont été vos influences ? Car le film est assez sombre…

RS : Jai grandi dans une époque où je n’étais pas dans mon lit avec mon iPad, on lisait et regardait beaucoup de conte de fées pas mal de ceux que j’ai lu quand j’étais petit, étaient étranges. Tous on était une inspiration pour moi et pour ce film et c’était peut la chose dont j’étais le plus excité. Les peintures de fées dans les jardins, les peintures victoriennes, c’est un monde incroyablement riche à explorer et à utiliser.

Journaliste : Vous avez aussi travaillé avec Charlize et j’ai entendu dire que vous aviez immédiatement pensé à elle pour jouer la Reine. L’avez-vous conseillé ou est ce que vous avez travaillé ensemble ?

RS : La meilleure forme de travail acteur/réalisateur est une relation pleine de challenges comme celle de Kristen et moi. Il n’y a pas de bonne manière pour le faire. C’est assez riche entre vous et les acteurs. On a fait ce film autour d’une petite équipe. Le studio a cru en nous et nous a laissé faire, on n’a pas eu à avoir peur de leurs réactions.

Journaliste : A quoi doit s’attendre AMC en allant voir le film ?

RS : Un film très visuel, viscéral, excitant et plein d’émotions. Je pense que ça résume bien.

Journaliste : Merci beaucoup, c’était un plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...