vendredi 27 avril 2012

Charlize Theron parle de Kristen : "Je "sauterais d'un immeuble' pour la Kristen Stewart "dure à cuire"


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Charlize Theron et Kristen Stewart sont devenue les meilleures amies depuis qu'elles jouent des ennemies mortelles dans le prochain Blanche-Neige et le Chasseur - tant et si bien que Charlize dit qu'elle ferait n'importe quoi pour la star de la Saga Twilight.

"J'aime vraiment, vraiment, vraiment cette fille. J'adore cette fille, tellement que je voudrais sauter d'un immeuble pour cette fille" a dit Charlize à Billy Bush pour Access Hollywood à la CinemaCon 2012, à Las Vegas quand elle est interrogée sur Kristen. "Elle est incroyable, elle est incroyable. Elle est vraiment bien... [et] elle fait de très bons massages dans le dos".

Et le festival d'amour ne s'arrête pas là !

En plus des compétences concernant le massage de Kristen Stewart, Charlize admire l'actrice de 22 ans pour sa capacité d'actrice et le dévouement.

"[Kristen] est le genre d'actrice que j'aime avoir à mes côtés parce qu'il n'y a rien qui ne l'arrête pour faire ce travail" explique Charlize. "Elle a un talent énorme et, vous savez, je pense que vous pouvez avoir du talent, mais si vous n'avez pas de ténacité et de tripes ... c'est une dure à cuire".

Alors que Kristen peut être une "dure à cuire" en dehors de l'écran, Charlize joue une dure à cuire à l'écran (ou mauvaise pomme ?) dans Blanche Neige et le Chasseur comme Reine Maléfique Ravenna - un rôle que l'actrice voulait faire le plus glacial possible.

"Je ne voulais pas faire ça si nous n'avions pas fait tout ce chemin" a-t-elle dit à Billy. "Je sentais qu'il y avait une bonne opportunité pour étudier l'intérieur et faire quelque chose que, je ne sais pas, me rappelle The Shining de Jack Nicholson ou quelque chose qui est vraiment fondé sur la réalité".

"C'était une folie que vous comprenez et ensuite, on fait avec" a-t-elle ajouté. "Donc, ouais, je suis vraiment chanceuse d'avoir obtenu cette opportunité".

Vous pouvez voir Charlize et Kristen, et aussi Chris Hemsworth, dans Blanche Neige et le Chasseur dans les cinéma le 13 Juin en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...