mardi 20 mars 2012

Tout ce que voudrait voir MTV dans le trailer complet de Breaking Dawn 2

MTV a pris l'habitude de créer une sorte de liste où ils expriment leurs souhaits de ce qu'ils voudraient voir dans les différents trailer des Twilight mais aussi leurs attentes. Voilà celle pour Breaking Dawn partie 2!

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.





OK les Twilight Fans : Maintenant que notre curiosité a été piqué et notre cœur a eu de fortes palpitations à cause du dévoilement du tout nouveau sneak peek de la bande annonce de Breaking Dawn partie 2, il est temps de faire une pause et d’arrêter de le re-regarder 20 fois et de réfléchir sur ce qui constitue ces 10 secondes que nous espérons voir dans la version longue qui sera montré avant Hunger Games plus tard dans la semaine.

Cette semaine notre mardi Twilight est consacré à notre liste des attentes de la bande annonce de Breaking Dawn partie 2 avec les commentaires très réfléchis de notre experte favortie, Kallie Mathews la webmaster du site TwilightSeriesTheories.com

Bras de fer et autres scènes de Bella en tant que vampire :
Bella est vampire maintenant. J’espère que ça n’étonne personne jusqu’à maintenant, puisque tout ce qui ont vu Breaking Dawn partie 2 ont eu un petit sneak peek de ces yeux rouges flippant. En tant que tel, on devrait voir un tout nouveau côté de Bella dans ce film, incluant un bras de fer contre Emmett. « J’espère vraiment voir un peu de l’action vampirique dans le trailer complet » dit Matthews. « Il y a des scènes importantes d’entrainement dans le livre que j’espère ils incluront, aussi plein de scènes du cottage avec Bella et Edward ! J’attends vraiment de voir plein de scènes de Bella en vampire, et je suis totalement d’accord avec ça ! »

Une vue de Lee Pace :
J’ai mentionné mon enthousiasme pour les nouveaux membres du casting avant, particulièrement mon affection pour Lee Pace, mais ça vaut le coup de répéter jusqu’à ce plus de gens l’apprécient. Pace, que vous pourrez sans doute reconnaître pour son très bon travail dans la série Pushing Daisies ou The Falls, joue le vampire Américain nomade Garrett dans Breaking Dawn partie 2 et bien qu’il n’est pas l’un des personnages principaux dans le film, son personnage a quand même l’intêret et je meurs d’envie de voir plus de lui.

Mackenzie Foy en tant que Renesmée Cullen :
Vous vous souvenez quand Bella et Edward ont eu un bébé ? Bien sûr que vous vous en souvenez ; qui pourrait oublier cette scène graphique ? Peu importe, Renesmée grandit très vite dans le deuxième film, et elle est jouée par la magnifique jeune actrice Mackenzie Foy, qui nous a déjà dit des choses adorables à propos de son travail avec Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner. J’aimerais beaucoup la voir en action dans cette bande annonce. 

Un Pattinson ou un Lautner torse nu :
Je suis sûre qu’il y a une approche intellectuelle à prendre ici, mais à la place, je vais canaliser l’adolescente qui est en moi et espérer que nous allons voir des scènes torse nu de la part de Pattinson ou de Lautner. Les bandes annonces sont toujours faîtes pour attirer le public à venir voir le film, alors pourquoi ne pas servir quelques extraits des beaux mecs du film aux fans très dévoués ? « J’ai l’impression que l’on va avoir des gros plans des Cullen, d’un loup-garou torse nu et pleins d’arbres, » prédit Matthews. « En plus vous savez qu’il y aurait quelque grandes lignes ! »

De la musique appropriée pour le côté tragique :
En plus de la fanfare qui entoure les stars du film et le film actuel lui-même, il y a pas mal d’enthousiasme pour les différentes bandes originales des Twilight qui sont sorties au cours des années, tellement que certains groupes ont été redécouvert à travers elles. J’aimerais entendre soit une chanson familière comme Sleeping At Last « Turning Page » ou une toute nouvelle chanson qui sera un hit, sur laquelle on pourra s’enthousiasmer pendant quelques mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...