jeudi 22 mars 2012

Plusieurs acteurs/actrices mentionnent Kristen dans la presse

Ces derniers jours, Kristen est mentionnée par plusieurs acteurs dans diverses interviews avec la presse. Josh Huchterson, Kellan Lutz et Jennifer Lawrence notamment.

 Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


* Josh Huchterson - Baltimore Sun

Baltimore Sun : Jennifer a exprimé sa crainte sur le rôle et la manière dont il allait changer sa vie. Est-ce la même chose pour vous ? Quel conseil, le cas échéant, avez-vu reçu de votre partenaire de Zathura, Kristen Stewart sur la manière de le gérer ?

Josh Hutcherson : Pour moi, ce n'était même pas une décision. Il était entendu depuis le début que si je me voyais offrir le rôle, je l'accepterai. J'aime tellement l'histoire, j'aime le personnage, je ne voudrais pas ne pas ne pas faire un film qui a une belle histoire, un super personnage, juste à cause de ce qu'il pourrait provoquer dans ma vie. Et pour couronner le tout, en tant qu'acteur, dans le métier, si vous réussissez, vous vous faites connaître et tout acteur veut réussir, donc d'une manière ou d'une autre, espérons-le, à un moment, vous devenez très connu. En même temps, c'est un changement de vie, et je déteste être traité différemment des autres personnes, et ça arrive souvent, particulièrement dans cette industrie. Donc c'est difficile. En ce qui concerne Kristen, c'était cool parce que j'ai travaillé avant toute la folie qui s'est passée avec Twilight. Je ne lui a pas vraiment parlé depuis, mais quand je l'ai fait, elle est toujours la même, et pour moi, ça me donne l'assurance que je n'ai pas changé. Je peux encore être moi.



* Kellan Lutz - WetPaint.Com

WetPaint.com : Le monde vient de jeter son premier coup d'oeil sur Kristen Stewart en tant que vampire. Le tournage avec elle était-il bizarre une fois qu'elle avait subi la transformation ? A t-elle agi différemment ?

Kellan Lutz : Kristen fait un vampire incroyable ! Elle a apporté tant de vie dans sa représentation humaine de Bella et encore lorsqu'elle fait la transformation de Bella en vampire. Elle semblait prendre plaisir à être un vampire comme nous le faisons tous. J'ai vraiment aimé tourné la scène de bras de fer entre Bella et Emmett !




* Jennifer Lawrence - TheHeraldSun

Comme il s'agit d'une adaptation cinématographique d'un roman best seller pour les jeunes adultes - qui dispose également d'un triangle amoureux avec Josh Huchterson et l'australien Liam Hemsworth incarnant les rivaux amoureux – Lawrence a adopté les comparaisons avec Twilight.

' J'ai totalement saisi – et je pense aussi que Kristen Stewart est une vraiment une super actrice. Je l'adore dans The Cake Eaters et The Runaways, donc je n'ai aucun souci avec ça'.


2 commentaires:

  1. Savais-tu quand dans "Young Adult", le nouveau film de Charlize Theron qui joue aussi dans Snow White and the Huntsman, Elizabeth Reaser (Esmée) de la saga Twillight y jouait également ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...