lundi 2 avril 2012

Kristen aux Kids Choice Awards !



E! a annoncé aujourd'hui que Kristen sera présente au Kids' Choice Awards demain soir ! Le Tapis Orange commence à partir de 1h du matin et la cérémonie à 2h (heure française).

Lien Tapis Orange: ICI
Lien Cérémonie: ICI ICI ICI ICI ICI


Via & Via Source



 ♦NEW♦ Vidéos:


Sur le Orange Carpet:




Cliquez sur "Suite" pour voir le reste des photos et vidéos.


Les stars de 'Big Time Rush' offre à la caméra d'Access Hollywood un premier tour du placement des stars dans la salle des KCA. Kristen sera assise à côté de la top model Heidi Klum et devant l'actrice Emma Stone.
(Kstew à découvrir 2min35 sur la vidéo).




Source



Infos sur la tenue que porte Kristen:


Jillian Dempsey (Oui oui la femme à Dr Mammour) a fait le maquillage que porte Kristen ce soir. Elle nous donne plus d'infos sur sa tenue et sa coiffure

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

"Attend de voir Kristen Stewart aux KCA. J'ai utilisé un fard à paupières bleu métallique inspiré de sa robe en dentelle et sa haute queue de cheval. Elle est une dure!"
Source

Photos sur le Tapis Orange;










Vidéo de Kristen arrivant


Kristen gagnant le prix de Meilleure Actrice:



POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS C'EST ICI

2 commentaires:

  1. J'ai passer 3h à attendre le tapis rouge et au final j'ai pas réussi à le voir, ni le tapis rouge, ni la cérémonie. Je suis dégoûté ! Par contre la robe lui va bien mais je suis pas fan, un peu comme la robe léopard et les chaussures à paris. Je trouve que ces temps ci c'est pas du top top comparé à avant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...