lundi 12 mars 2012

Jennifer Lawrence clarifie ses propos sur Kristen Stewart!

Jennifer Lawrence qui joue dans Hunger Games et qui est décrit comme le nouveau phénomène après Twilight, clarifie les commentaires sur Kristen qu'elle aurait fait mais qui ont été mal interprété par les journalistes.

                     Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

ET Online: Jennifer Lawrence clarifie ses commentaires sur Kristen.

Vous avez dit dans une interview précédente que vous ne vouliez pas devenir aussi célèbre que Kristen Stewart.

Je ne l'ai pas dit dans ce sens là. J'ai lu ça et j'étais mal interprété. Non, je parlais juste de combien je me sentais désolé pour elle parce qu'ils ne savaient pas que ça allait être quelque chose d'aussi énorme et tout un coup le film est sorti et je pense que je voulais le dire dans le sens que je ne voulais pas que ça pareil pour moi, la façon dont s'est arrivé à elle. Ça n'aurait pas de sens alors que je suis dans le même cas qu'elle. Je me sens mal parce que je me prépare depuis que j'ai dit oui au film, il y a presque un an. J'ai eu presque toute cette année entière pour me préparer à ce changement de vie et eux, quand ces films sont sortis et ça a explosé, alors qu'ils n'en avaient aucune idée. Alors je pense que que ce que je voulais dire est que je ne veux pas devenir aussi connue de la façon dont ça lui est arrivée, juste par une totale surprise.

Access Hollywood: Jennifer Lawrence contacte Kristen Stewart après la querelle des rumeurs.

La reporter d'Access Hollywood, Shaun Robinson, a récemment interviewé la star d'Hunger Games Jennifer Lawrence, qui a éclairci les rumeurs de guerre entre elle et Kristen Stewart.

Je lui ai écrit un mail, parce qu'il y avait cette énorme article à propos d'une querelle entre Hunger Games et Twilight et nous nous n'avions jamais rencontré ni parlé. Il y avait toutes ces fausses citations de moi qui était hilarante. Certaines d'entre elles venaient de "copains" et de "sources". C'était hilarant. Quand j'ai lu ça, j'ai explosé de rire. Mais après je me suis dit "Oh mon Dieu si elle lit ça, est ce qu'elle va penser que c'est vrai ?" Je lui ai juste envoyé un mail du genre "Hey, j'ai hâte de voir comment cette guerre va se dérouler !" Et elle m'a répondu "C'est pas grave. Bienvenue dans le monde où tout ce que tu dis deviens quelque chose que ce n'est pas."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...