jeudi 1 mars 2012

Interview de Kristen par WWD au défilé Balenciaga


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Le temps brumeux brouille la vue du 27 ème étage d'un building de Paris, où Balenciaga a organisé son défilé pour sa collection automne/hiver. Mais l'actrice de Twilight Kristen Stewart - parmi les invités VIP - hausse les épaules. "Mon horizon est très clair", a-t-elle dit avec enthousiasme , soulignant qu'elle fait une coupure des tournages après avoir terminé plusieurs films, y compris Sur La Route de Walter Salles. "J'ai cinq jours de libre", dit-elle. "Je connais beaucoup de monde ici maintenant. Je vais probablement sortir avec mes garçons de Sur La Route".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...