dimanche 18 mars 2012

Charlize Theron en interview avec Ryan Seacrest complimente Kristen !

C'est à croire que Kristen a complètement charmé ses partenaires dans Blanche-Neige et le Chasseur. Elle a donné une interview à Ryan pour faire la promo du film où elle a parlé de Kristen et son rôle dans le film.

   Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.



A partir de 2:05



A propos de Kristen : Elle était vraiment un des autres élément de ce film qui m'a fait que j'étais très excitée à l'idée d'accepter. Je pense qu'elle est incroyable et c'est une actrice que je suis depuis un moment et mon dieu, elle ne m'a jamais déçu. Elle est incroyable, absolument … c'est juste une joie de travailler avec elle.

Sur son personnage, la Reine Maléfique Ravenna : Oui, elle est iconique. Nous savons tous que c'est la méchante Reine et je pense qu'il y a une image spécifique qui lui est associée. Et vous savez elle prend, en quelques sortes, toutes les formes possible d'une belle-mère du genre sorcière. Et tout le monde a une opinion la concernant. Mais je crois, pour ma part, que j'ai juste vu le super potentiel de pouvoir incarner quelqu'un d'iconique et de trouver l'être humain au fond d'elle. C'est vraiment ce que je voulais faire.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...