jeudi 29 mars 2012

Cameron Stewart mentionne Kristen dans une interview

Dans son édition de cette semaine, le magazine américain People consacre un article à Cameron Stewart et sa participation au film K-11, réalisé par sa mère. Il mentionne Kristen, sa petite soeur, dans l'interview.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Le grand frère de Kristen Stewart, Cameron, fait ses débuts d'acteur dans K-11, un drame en prison écrit et réalisé par leur mère, Jules, 58 ans, qui doit sortir cette année. Cameron, 26 ans, a travaillé comme assistant de production pendant cinq ans avant de passer devant la caméra pour son rôle de Sledgehammer, un néo-nazi dans un quartier de la prison de L.A. 'Ma mère a en quelque sorte écrit le rôle en fonction de moi', dit Stewart qui avait déjà une crête. 'Pas parce que je suis un tordu, mais parce que je suis maigre. Donc je suppose qu'elle était dans ce truc entier de néo-nazi maigre à crête. Jouer dans le premier film réalisé par sa mère, une scénariste de longue date, s'est avéré être une expérience liant la paire. 'Vous avez une base de soutien solide lorsque vous travaillez', dit-il. 'Cela nous place hors de notre élément ensemble. Je me sens proche de ma mère, un esprit de camaraderie. Je me suis amusée en le faisant', ajoute-t'il. 'Et si ma sœur peut le faire, alors j'ai pensé que je pourrais le faire'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...