mercredi 15 février 2012

SWATH : Interview de Sam Claflin pour Teen.Com


Dans une interview avec le site teen.com, Sam Claflin qui interpètre le Prince dans Blanche Neige et le Chasseur évoque son personnage, ses rapports avec Kristen, les costumes et le tournage.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Teen.com : Alors, vous interprétez un prince. Sexy. Comment vous vous êtes conditionné dans cet état d’esprit royal ?
Sam Claflin : Eh bien, je ne suis allée dans aucune pièce avec un trône. J’ai monté à cheval dans les bois. Donc, personnellement, c’est en quelque sorte … c’est difficile à expliquer sans trop en dévoiler … (mon personnage) essaye d’être quelqu’un d’autre. J’essaye de ne pas être celui que mon père veut que je sois et j’essaie d’être une meilleure personne, donc heureusement il n’y a pas nécessairement beaucoup de devoirs princiers que je dois remplir.

Vous savez que les princes ont de l’importance maintenant après le truc du Mariage Royal …
Ouais. Curieusement, dans ma caravane, il est indiqué le Prince William, donc c’est plutôt sympa de débuter chaque matin en se réveillant en se disant : ‘Oui ! Je me suis mariée à Kate Middleton’. 



Ah ah ! Avez-vous un prince de conte de fées préféré ?
C’est une bonne question. Je suppose que j’avais l’habitude de toujours lire Jack et le Haricot Magique. J’ai toujours en quelque sorte été obsédé par Jack. Je pense que dans mon esprit, Jack est un mec très culotté.  Comme le jeune homme, vous ne connaissez pas l’anecdote, mais j’ai toujours aimé l’idée qu’il y avait un gars culotté qui grimpait sur un haricot magique et faisait ce genre de trucs.

Ok, parlons de Kristen Stewart. Que  saviez-vous d’elle avant de la rencontrer ?
Je la connaissais. Tout le monde dans le monde la connaît. Mais non. Je la connaissais et je suis un grand fan de tout ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant. La première fois que je l’ai rencontrée, nous avons eu une sorte d’entretien. Nous avons réalisé que nous avons plein de points communs. Nous aimons le même style de musique. Nous avons quelques amis en commun. Ouais, le monde est petit. C’est comme un petit monde.

Quel style de musique aimez-vous ?
Ce très grand musicien que j’aime a joué lors de ma fête d’anniversaire, et je suis allé le voir à un autre concert, pour le soutenir, et c’était Marcus Foster, donc je suis allé dans les coulisses et j’ai rencontré Marcus, et il m’a parlé de ce clip musical qu’il était sur le point de faire et dans lequel Kristen (Stewart) jouait tout simplement dedans. Et puis quand j’ai vu Kristen, alors je lui ai dit : ‘Je ne peux pas croire que tu aies fait ça. Tu le connais et il te connaît, et il connaît Rob (Pattinson)’. C’est un tout petit monde.

Je suis jalouse, vous êtes sortis avec Kristen et Rob ! Parlons des costumes. Vous avez sorti le pantalon en cuir aujourd’hui …
Je sais, je sais. C’est très confortable, très bizarrement. Je me sens en quelque sorte très à l’aise, pas que je possède quelque chose de similaire dans ma propre garde-robe, mais ça ne me dérangerait pas.

A quoi ressemble le costume de Kristen ? Très princesse ?
Elle a tendance à ne pas porter des costumes de princesse, ce qui est bien pour elle et qui lui donne cet espèce d’esprit combatif, dur à cuire, je suppose, mais elle est l’air sacrément géniale. Pouces levés.

As-tu eu des blessures sur le tournage ?
Non. Je pense que j’ai en quelque sorte trébucher dans un escalier, ce qui est entièrement ma faute. Je ne peux me plaindre d’une blessure là-dessus. Mais l’autre jour, sur une prise où je me montais à cheval pour une scène particulière, j’ai chuté. Et penser à l’idée de tenter de me relever était plutôt difficile, donc je suis simplement resté allongé en disant, ‘ohhh’. Mais je me souviens que Kristen a essayé de me remettre sur mes pieds et j’ai pensé, ‘je ne bouge pas. Je ne peux pas bouger. Je vais juste rester là. Je suis plus heureux’.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...