mercredi 1 février 2012

Récit d'une fan française ayant rencontrée Kristen à Paris

 Photo de Lauren (@lovethestew) avec Kris à Paris

Marisa (@maza75) a eu la chance de rencontrer Kris lors de son passage à Paris du 29 au 31 Janvier, et raconte son expérience sur twitlonger :)

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer avec LIEN

"Salut tous le monde ! Certains de mes amis m'ont conseillé de le partager donc voici l'histoire des 3 derniers jours les plus fous de ma vie :) AHAH. J'ai vraiment essayé de mettre beaucoup de détails !! Dans ce twitlonger, il y a la réaction de Kristen quand je l'ai félicité pour On The Road, que je lui ai dit pour l'Oscar Buzz et aussi quand elle a dit "Fuck you" aux papz avec un grand sourire !
Donc tout a commencé quand Dimanche dernier, twitter est devenu fou quand des photos de Kristen Stewart à Paris sont apparues ! Je ne pouvais pas le croire, j'ai immédiatemment envoyé un texto à Lauren que vous connaissez tous, l'incroyable @LovetheStew !! Au départ, je ne voulais pas y aller sans informations parce qu'il faisait et il fait toujours trèèès froid à Paris ! Je suis finalement allée voir mes amis à côté des Champs Elysée et on a décidé d'aller à côté des Tuileries, un endroit très connu à Paris. Une fois là-bas, au hazard, c'était 30 minutes après être partie de chez moi (LOL) on a remarqué un van devant l'hôtel ! Littéralement, 2 minutes après, le van s'est garé devant l'hôtel et ensuite, on a reconnu son garde du corps français !! On a tous flippé !! C'était fou parce qu'on avait appris qu'elle était ici 4 heures avant et qu'on avait trouvé par hazard son hôtel !! On était vraiment chanceux, ensuite j'ai entendu Lauren dire "Oh mon dieu, elle est là" !!! Et elle est apparu ! Kristen était magnifique comme d'habitude, elle portait les même vêtement qu'à l'aéroport sauf qu'elle avait les cheveux détachés ! Je jure qu'elle avait un grand sourire et était très gentille ! Son garde du corps s'est reculé immédiatemment et a laissé Kristen venir à nous ! Ruth était juste à côté de nous et souriait beaucoup comme une maman fière ahah et Lauren a dit "Salut Kristen" !! Elle était très mignonne et timide ! Elle touchait toujours ses cheveux et disait "Salut les 'gars' !" :) Une de nos amie lui a demandé de signer des photos de Kristen datant de 2009, Kristen était genre "Oh mon Dieu, c'était il y a vraiment longtemps" ! Elle a pris une photo avec elle, ensuite, elle a signé les canvas de Lauren, elle était surprise et amusé par ça en passant. Pendant qu'elle signé, je lui ai demandé si elle aimait Paris et je lui ai montré derrière moi à cause de la vue de la Tour Eiffel qui étincellait et la Grande Roue" et elle s'est penchée pour regarder et a dit "Ouais, mais je n'ai pas été ici depuis longtemps tu sais" et ensuite elle a signé mon magasine Vogue et a pris une photo avec nous toutes ! On était tellement stupéfaites que tout ce qu'on a réussi à dire c'était "C'est un rêve qui devient réalité" (Lauren) ou "on est très fière de toi", "tu es un modèle", "combien de temps tu vas rester" dont sa réponse a été "2 jours à peu près" et toutes ses réactions étaient si mignonnes, beaucoup de "Oooh merci", "vraiment merci" et elle nous prennait tout le temps par les épaules quand on prennait une photo  avec elle ! Elle a pris beaucoup de temps avec nous et ensuite, elle est rentrée dans sa voiture en regardant son téléphone portable et toujours avec le sourire :) ON ETAIT TRES CHANCEUSE !! Le voiturier nous a dit qu'on était les premières à la rencontrer ce jour-là :) On l'était vraiment parce que Kristen a été en mode ninja pendant ces 2 mois et nous on a réussi à la voir sans papz :) BONHEUR TOTAL !! haha

Pour lire la suite (très intéressante !!!), cliquez sur "suite"

Le deuxième jour, il y avait beaucoup plus de monde ! Environ 30 :s ! Kristen avait fait son photoshoot de Vanity Fair et a aussi été, comme vous le savez, avec Karl Lagarfeld toute la journée ! Je suis allée à son hôtel à la fin de l'après-midi et le van de Kristen est arrivé. Le garde du corps français nous a dit que Kris acceptait de nous rencontrer mais on devait rester calme (il y a une vidéo si vous voulez la voir). Cela nous montre à quel point elle est attentionnée et sympa avec ses fans !! Elle est sortie en portant toujours le maquillage du photoshoot (magnifique) et a immédiatemment commencé à signer des autographes et a pris quelques photos ! Elle était entourée par ses fans et n'a pas arrêté de sourire ! Son garde du corps français nous a dit (Lauren) qu'elle était adorable !
Le jour après, il y avait une rumeur comme quoi elle partirait dans la matinée donc on pensait qu'on ne la verrait plus ! Une amie à moi, Sarah, y est allée et est arrivée après le départ de Kristen, pour on le sait maintenant un autre photoshoot ! Elle pensait qu'elle était vraiment partie à l'aéroport "des gens" ont confirmé que c'était ses bagages, eh bien c'était des mensonges !! Donc elle a su par quelques amis que Lana Del Rey (qui j'adore) était pas loin et sur le point de sortir donc elle m'a appelé comme une bonne amie et j'ai pris une douche et je l'ai rejoint !! Mais sur le chemin, elle m'a appelé paniquée et m'a dit qu'elle passait devant son hôtel et que le garde du corps de Kristen était là !! Il y avait seulement 2 personnes quand Kristen était sortie de l'hôtel !! Elle allait déjeuner et a pris des photos avec eux, c'était extrémement sympa mais il y avait des paparazzis ! Je suis finalement arrivée paniquée parce que j'étais tellement sûr qu'elle était partie !  Comme tout le monde ahah !! On était seulement 4 alors je me sentais vraiment chanceuse à ce moment là ! Cela et Dimanche était un des moments sur 1 million ! 20 minutes plus tard, le van de Kristen, suivit par des paparazzis, est arrivé (je ne vais pas mentir que j'étais vraiment énervée de voir des papz) et elle est sortie de la voiture et nous a reconnu :) je lui ai demandé "hey Kristen peux-tu signer ça pour moi ?" et elle a dit "Ouais bien sûr", elle a ensuite signé mon magasine Entertainment Weekly, vous voyez le "shoot" très chaud AHAH et ensuite (il y a une photo d'elle en train de sourire et me regarder lui dire ça) je lui ai dit "Kristen tu es incroyable !! On est très fière de toi !", elle : "Oooh merci !", moi : "et vraiment félicitations pour On The Road, je suis sûr que ça va être incroyable et tu auras un oscar", quand je lui ai dit ça elle était siiii mignonne, je pense qu'elle était émue par mes mots, et quand je lui ai parlé d'Oscar Buzz elle était très surprise !! Ses mots "Waouuu vraiment", en fait toute cette conversation est sur une vidéo donc vous pourrez voir sa tête choquée ahah ! Ensuite elle a pris une photo avec une de mes amie et a signé quelques magasines ! Elle a dit au revoir et s'avance vers l'entrée de l'hôtel, mais ensuite elle s'est retournée, a souris, a sauté en disant "Fuck youuu" d'une façon très marrante ! Oh mon Dieu et elle leur a fait un doigt d'honneur, c'était épique de voir ça !! On a rigolé et mon amie a crié "Tu gères Kristen !" j'étais si contente ! Cela conclu mes 3 rencontres avec elle pendant ces 3 derniers jours ! J'ai eu vraiment de la chance et son autographe est à côté de celui de Rob, d'Ashley Greene et Taylor Lautner (à l'événement Taylor Swift LOL) !! La dernière fois que je l'ai vu c'était en 2009 juste avant les photos "mains dans la main" et j'ai attendu 3 ans, je ne vais pas m'en plaindre !! Et voilà, j'ai essayé de ne rien oublier ! C'est fou parce qu'il y a 3 ans j'ai rencontré @lovethestew devant Kristen Stewart, et 3 ans après on a partagé ça encore, un petit miracle :p !!"

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...