dimanche 12 février 2012

Kristen Stewart dans la retrospective des 'Vanities' par Vanity Fair

Le site de Vanity Fair propose une rétrospective des 'Vanities' - les jeunes actrices pleines d'avenir ayant fait l'objet d'un article+photoshoot dans le célèbre magazine ces dernières années. Voici une occasion de redécouvrir celui de Kristen en 2007 !

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Depuis 20 ans, la première page de l’article concernant les ‘Vanities’ de Vanity Fair a été considérée par le magazine comme sa deuxième couverture. La conception de la page d’abord et ensuite. Depuis 1992, la rubrique Vanities du magazine a été ouverte avec un portrait pleine page d’une jeune star prometteuse. En septembre 2006, nous avons peaufiné le format avec une actrice en devenir avec un un cliché pin up des années 50. Ces ingénues bien proportionnées sont à la veille de la gloire ou viennent de l’atteindre ; elles portent des noms que vous devez connaître et ont des visages que vous n’aurez aucun mal à se souvenir. Jetez un coup d’œil sur toutes les bombes qui ont pris la pose avec jeu dans le style rétro.


Avril 2007 – Kristen Stewart
Age : 17 – Origine : North Hollywood, Californie

Vous l’avez tout d’abors vu en comme … la fille sosie de Jodie Foster dans Panic Room (2002). ‘[Le réalisateur] David Fincher a fait beaucoup de prises’, dit Stewart. ‘Il y avait cette scène que nous avons du faire, comme, 80 fois. Je ne savais pas ce qui n’allait pas. Maintenant, je ne serais pas aussi froide avec ça …’. Car aujourd’hui elle est une vétérane prolifique de l’industrie, avec quatre films au compteur cette année. Notamment, In The Land Of Women, The Messengers, The Cake Eaters (les débuts de réalisatrice de Mary Stuart Masterson, avec Stewart dans le rôle principal), et Into The Wild de Sean Penn, basé sur le livre de Jon Krakauer. Mais est-ce une vie pour elle ? Pas nécessairement : ‘Je veux aller en faculté de littérature. Je veux être un écrivain. Je veux dire, j’aime ce que je fais, mais c’est n’est pas tout ce que je veux faire – être une menteuse professionnelle pour le restant de ma vie’. Pourtant, Kristen n’est pas âme à broyer du noir : ‘J’aime les groupes de musique, et je prends des cours de danse actuellement. Je suis impatiente d’être jetée dans les airs’.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...