samedi 11 février 2012

Kristen Stewart compare Blanche Neige et le chasseur avec Twilight



Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Kristen Stewart a tiré sa célébrité grâce à son rôle de Bella de la Saga Twilight et cette célébrité lui a donné l'opportunité de jouer dans certains grands films. Un de ces films est Blanche Neige et le Chasseur et Kristen a parlé de ces deux films en comparant certains aspects de ces films.

Kristen Stewart a expliqué : "Je suppose que la seule comparaison réelle, ou je suppose qu'un million pourrait être étable, mais la seule chose qui dépasse dans mon esprit, c'est qu'ils sont vraiment de différentes façon matriarche, des matriarches très forte qu'ils ont besoin de trouver cette position. Vous voyez tout le processus, mais ils sont très différents. Les deux étant des icônes, Blanche Neige, je n'ai pas grandi dans des contes de fées. Je sais que tout le monde dit que c'est tellement cool, c'est qu'ils ont grandit avec ces histoires et c'est un récit. Je suis genre "Non, pas vraiment. Pas moi".

Elle a ajouté : "Je n'ai pas grandi avec Twilight. Donc, pour moi, ces choses sont en quelque sorte d'être dans ces personnages. C'est vrai, quand je pense : wow c'est important, les gens sont c'est important.
C'est genre : ok cool. Donc j'ai vraiment de la chance. Je ne savais pas qu'entrer dans l'un de ces films allait être nécessairement, ou je veux dire, je sais que Blanche Neige évidemment plus que Twilight était prévu pour être important pour les gens parce qu'ils connaissent l'histoire.
"

Vous pourrez voir Kristen Stewart dans Blanche Neige et le chasseur lors de sa sortie le 13 Juin (selon allociné) en France (1 Juin aux USA), pendant que le film final de Twilight sort le 14 Novembre en France (16 Novembre aux USA).

1 commentaire:

  1. Petite info,
    Je suis allée au cinéma dans l'après midi pour aller voir Underworld 4 et ils ont passés la Bande Annonce de Blanche Neige !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...