mardi 14 février 2012

Johnatan Kasdan mentionne Kristen Stewart dans une interview

Jonhatan Kasdan a travaillé avec Kristen pour In The Land of Women lors du Festival de Sundance, il se rappelle de comment c'était de travailler avec elle. Il faut croire qu'il en a gardé que des bons souvenirs !

                   Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien






"Elle est géniale. Je pense que l'une de mes grandes ironies de ma carrière sera que j'ai travaillé avec ces gosses avant qu'ils ne deviennent des stars du Box Office, de sorte qu'ils ne m'aident absolument pas et qu'ils vont faire des grandes choses. Quand Kristen est venu pour lire In The Land of Women, elle était tellement convaincante, qu'il était presque impossible de ne pas la regarder et dire "Cette fille va avoir une grande carrière dans les films". Elle irradiait de ce genre de vie, d'énergie et de charisme que s'en est indéniable ! Vous n'avez pas besoin d'être sophistiqué pour voir ce qu'est Kristen !" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...