dimanche 26 février 2012

Jennifer Lawrence mentionne Kristen dans Glamour UK

Dans le numéro d'avril du magazine Glamour UK, Jennifer Lawrence, l'actrice qui incarne l'héroïne Katniss dans la Saga Hunger Games, mentionne Kristen Stewart et la célébrité. Extrait à découvrir.

Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN


Mais l’ex modèle d’H&M pourrait avoir quelques difficultés à faire des virées shopping incognito si elle devient aussi célèbre que la star de Twilight Kristen Stewart.

‘Je vois Kristen Stewart aujourd’hui et je pense ‘je ne voudrais jamais être aussi célèbre‘‘, dit-elle. ‘Je ne peux imaginer comment je me sentirais si tout à coup ma vie devenait un charivari. Mais j’aime mon métier. Je peux m’accorder des mois libres, et je gagne beaucoup d’argent – beaucoup plus d’argent qu’aucune personne a 21 ans pourrait en avoir – donc est-ce que je dois vraiment plaindre ?‘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...