mercredi 29 février 2012

Charlize Theron sur Kristen : Sa performance est fantastique !

Charlize Theron parle de Kristen et de SWATH dans le magasine espagnol Vanidades.


Traduction faite par le staff de Kstew France. Merci de créditer avec un LIEN

Vanidades : Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à propos de Blanche Neige et le chasseur ?
Charlize Theron : Le tourner m'a fait me sentir comme une adolescente, comme si j'avais 12 ans. Le film en lui-même est un projet très ambitieux, et pour moi, jouer Ravenna était très amusant.

Comment c'était de tourner avec la jeune Kristen Stewart, qui joue Blanche Neige ?
CT : A partir du moment où l'on s'est rencontré, il y a eu une incroyable alchimie entre nous. On a eu un très bon moment pendant le tournage de ce film. J'espère vraiment que les gens vont l'apprécier. Kristen a seulement 21 ans... Je me souviens quand j'avais son âge. Sa performance est fantastique. En fait, elle est plutôt combattante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...