lundi 30 janvier 2012

Photoshoot Kristen pour Vanity Fair à Paris...

Nouveau photoshoot de Kristen à Paris dans le jardin des tuileries pour Vanity Fair, elle porte une robe de Dior Haute Couture. Photos faites par Mario Testino aujourd'hui... Une vraie princesse... Ça va être un shoot mémorable je pense...



Nous avons du supprimer les photos par demande de l'agence qui les a prise ! Merci de votre compréhension !


5 commentaires:

  1. je la trouve magnifique. mais la pauvre elle as du avoir froid..

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste le chapeau que je trouve moins joli ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle a du vraiment avoir froid, la pauvre Kristen. Ce chapeau me fait un peu penser à une plante canivore lol.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Juste Ma-gni-fi-que! Moi rien qu'avec une veste j'ai froid mais elle...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Juste Ma-gni-fi-que! Moi rien qu'avec une veste j'ai froid mais elle...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...