dimanche 29 janvier 2012

Elles craquent toutes pour le garde du corps de Kristen !

Le magasine féminin allemand Promiflash a consacré un petit article à la 'folie' qui entoure l'un des membres rapproché de la Team Stewart : le garde du corps de Kristen.


Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien
 
Kristen Stewart : les fans sont folles de son garde du corps ! César, rendons ce qui est à César … Kristen Stewart (21 ans) a fait des éloges de son garde de corps en raison de son métier à risque, mais il est également célèbre pour son apparence.

JB le garde du corps était le derniers recours pour Kristen, après le succès de la Saga Twilight et son lot de fans extrêmement obsédés qu’elle a attiré. Les soit disants TwiHards ne portent pas Kristen dans leur cœur, donc il n’a pas fallu longtemps à Kristen pour qu’elle soit obligée d’engager un protecteur costaud. Mais au lieu de distancer de la bien aimée interprète de Bella, les disciples se sont précipités vers la prochaine obsession. JB était désormais à Kristen, donc il devait lui aussi être adulé. Dans une interview pour GQ, la jeune fille de 21 ans a évoqué ce grand bouleversement : ‘La plus grande étape pour moi, je crois, c’était d’engager un garde du corps. Je veux dire, il me suit partout. Un mec géant qui se tient constamment à mes côtés. Il s’appelle JB – c’est mon gars. Et il mourrait pour moi, ça je le sais aujourd’hui, mais il a une p***** de Fan Page qui lui est dédiée. Toutes ces filles l’ont reconnu et maintenant il est célèbre comme étant le ‘HBG’ –  le garde du corps sexy’.

‘Il est sexy ! Il est garde du corps ! C’est un garde du corps sexy !’, voilà le message sur Youtube. S’en est suivi cette démonstration par un montage photo méticuleusement soigné qui montre Kristen et son garde du corps. Cela peut paraître un peu exagéré, mais l’actrice est désormais très heureuse d’avoir à ses côtés son garde du corps préféré : ‘Les gens sont fous ! Chacun doit faire ce qu’il doit faire pour se protéger. Il serait faux pour moi, quand je suis assise ici et observée, de ne pas dire que les gens ne sont pas fous. Je suis sure que beaucoup de gens répugnent cette question, car ils veulent être certains de donner l’image permanente qu’ils sont à cent pour cent reconnaissant et que tout est toujours merveilleux pour eux. A la fin ils sont toujours aussi fous ! Je serais toujours reconnaissante, simplement d’avoir un job après un autre, pour payer mon loyer film après film. Je n’ai jamais voulu être célèbre. Je n’ai jamais imaginé cette vie pour moi’.
La jeune fille de 21 ans est consciente des dangers proéminents, bien, son ‘garde du corps sexy’ ne la quitte jamais.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...