jeudi 22 décembre 2011

Nick Frost parle de Kristen et des suites de SWATH.

Dans une interview pour Movieonline, Nick Frost (un des huit nains) parle de Kristen Stewart et des suites de "Snow White and the Huntsman".


Photobucket

  Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien


Movieline : Vous venez juste de terminer le tournage d’un autre film. Parle-moi de ton expérience sur Blanche Neige et le Chasseur – ou comme les fans l’appellent, SWATH.
Nick Frost : SWATH ! C’était génial.

J’ai vu une photo de vous et de vos compagnons nains dans vos costumes et coiffures de nain. 
Ouais, ils me rasaient à blanc chaque jour pour me mettre une perruque, ce qui était bizarre. Je me disais, eh bien, j’avais malgré tout des cheveux et vous rasez tout … pour me mettre ensuite une perruque.

Vous êtes en bonne compagnie avec les sept autres nains. Comment était l’équipe ? 
C’était fantastique ! Je suis sorti avec Toby Jones, Eddie Marsan, Johnny Harris, Bob Hoskins, Ray Winstone pour l’amour de dieu ! Je m’asseyais et écoutais ces gars raconter des anecdotes.

J’aime l’idée que Kristen Stewart, de toutes les personnes, soit assise au milieu de ce groupe d’hommes – et aussi la confrontation des mondes, votre univers et les fans se chevauchent avec Twilight.
Exactement ! J’étais assis coté de Bob Hoskins et Bella Swan !

S’il vous plaît dites-moi que vous, Bob Hoskins et Kristen Stewart parliez de Twilight sur le tournage. 
Pas vraiment. Je pense qu’elle serait plutôt malade pareil à une morsure sanglante à l’entente de Twilight. Sur le plateau, elle est une autre actrice, et la plupart du temps les acteurs parlent de rien. Parlent de foutaises, ils font fonctionner leurs mâchoires. C’est ce que vous faites ! (Heureusement qu'ils la soulent pas avec Twilight!)

Et avez-vous signé pour plusieurs films de SWATH également ?
Trois, oui. Nous verrons où ça va. Nous en avons parlé sur le tournage l’autre jour, où ça commencerait et ce que ça serait. Nous verrons comment ça va, je crois. Mais je pense nous aimerions tous en faire un autre. Nous avons vraiment ri tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...