vendredi 16 décembre 2011

Nick Frost parle de Kristen en Blanche Neige


Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien

"Nous avons vu dix à quinze minutes du film sur le plateau, et c'est génial" a-t-il révélé. "C'est très gothique, et je pense que les nains essayent de lui apporter un peu de comédie, et il y a du coeur dedans, et Kristen Stewart est génial en Blanche Neige. D'une part, elle est fragile et vous voulez lui faire un câlin. Mais, d'un autre côté, elle porte une armure, et manie une épée comme tout autre guerrier. J'aime ça, et je pense que c'est unique, vraiment, que vous pouvez le faire. Elle peut, d'une part, être une chose, et elle peut se transformer en cette autre chose. Donc je pense que ça devrait être assez bien - je me plais à penser que ça va être plutôt bien de toute façon".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...