vendredi 9 décembre 2011

New Trailer: Snow White and The Huntsman

Allez savoir pourquoi les mexicains ont eu droit à un nouveau trailer de SWATH lol
Mais bon tant mieux pour nous, sauf qu'il est en espagnol, mais il comporte de nouvelles scènes... Enjoy :)

Traduction faite par le staff de Kstew France merci de créditer AVEC lien.

"Cette histoire est plus qu'une légende. J'ai été témoin. J'étais là. Une beauté si cruelle, qu'avec sa méchanceté, elle a empoisonné la terre. Et une gentillesse si pure qui nous a inspiré
- Le chasseur.
"Je veux que tu l'as suive et que tu me ramènes son cœur." "Et si je refuse ?" "Toi, chasseur, tu vas faire ce que je te dis."
"Maintenant que l'obscurité est sur nous, je me battrai avec les plus courageux, la plus belle de tous.
- Le chasseur.
Par le producteur de "Alice aux pays des merveilles. Une seule reine.
Blanche Neige et le Chasseur.
"Miroir, miroir, dis-moi une chose, qui est la plus belle ?
- La reine.
Prochainement.




source

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...