jeudi 8 décembre 2011

Kristen utilisée dans un clip... enfin si on peut dire...

Les gens sont de grands malades sérieux... Et après avoir vu cette vidéo vous serrez peut être du même avis...

6 commentaires:

  1. J'ai trouvé le coup de la trottinette assez marrant. Mais le reste est de mauvais goût et après 1'50, c'est carrément flippant. Pauvre Kris! Elle qui a un peu peur des fans, si elle voit ça, elle va carrément flipper.

    RépondreSupprimer
  2. OLALA mais sé degeulasse et ignoble sais des chiens !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est complètement débile ce clip. je trouve ça immonde de faire ce genre de chose. Comment peux t'on salir l'image de quelqu'un comme ça. Sincèrement j'espère que les gens qui s'occupe de de la carrière de Kristen vont faire quelque chose contre ces petits merdeux.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ce genre de personnes à l'humour extrêmement douteux faut les enfermer, les envoyer en psycho sérieux... Ils sont horribles :s *

    RépondreSupprimer
  5. le clip est nul complètement débile et extrêmement douteux et dégoûtant et comment peux t'on salir quelqu un comme cela .

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est quoi ces conneries. Faut les enfermer c'est pas possible. Si ça arrive sous les yeux de Kristen, j'ose même pas imaginer sa réaction. Elle va trouver ça débile et surtout blessant pour elle. Je hais ce genre de personnes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...